|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:42:11 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Hi
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Jovial It's clobberin' time |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je ferai ça à l'occaze, mébon je vais quand même me chercher un GPU saint --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 19:38:42 |
bleedingtiger |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, en MXM II faut un truc béni par le Tout Puissant en personne pour espérer tenir un miinimum --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
==> il a finit en pièces démontées comme quoi, la tech marche pas a tous les coups.. mais je préfère un échec au plus tot que ce genre de panne arrive juste avant une présentation pro par ex... fia-bi-li-tay (hfr compliant?) ps: carte mere hp faite par.. foxconn Message cité 2 fois Message édité par trekker92 le 26-11-2015 à 01:15:08 |
Shippuden51 Plop ! | Vous préchauffez le four ? |
bleedingtiger | Absolument, c'est une procédure scientifique Hfr approved qu'il faut suivre à la lettre --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
suzumebachi French Qualytat |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | DV6 =/= DV6000 Les DV6/7 sont plus récents
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
suzumebachi French Qualytat | Sorry en lisant "pavilion dv6 quelque chose" j'ai cru lire DV6xxx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ma GTX480 est repartie ! Elle m'avait laché il y a deux semaines, écran noir
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | A mon avis les 5-600 degrès c'est juste à la sortie, sinon j'en aurais cramé beaucoup des cartes ! Je met le décapeur à bien 10-15cm du GPU et je bouge en permanence. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
TotalRecall Modérateur | Comme tu parlais de faire des petits cercles on pouvait en déduire que tu étais braqué sur le gpu à bout pourtant. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
suzumebachi French Qualytat |
|
hunter_killer For great justice ! | la plupart des pc portables sont comme ça.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | D' abord, Bonne année les gens
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
ghost_zola87 | a |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, de mon coté ce type de sauvetage a durée entre 4 mois, pour une 8800 GTX ( depuis plus rien a faire ), et encore fonctionelle pour une GTX 280 ( 2 ans pour celle ci ) --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
CardinalFuneste |
|
Robotnix | Alors après tout ce temps, petit retour :
--------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
bleedingtiger | Dans l'absolu ce n'est pas la chaleur continue qui pose problème, mais les changements à répétition entre chauffe et refroidissement, qui créé des torsions très faibles du PCB. Ça arrive à casser la soudure (en gros). Donc en minant h24 logiquement ça ne pose pas de problème --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
hunter_killer For great justice ! |
lenys054 | essayez le micro onde --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |