|
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:18:06 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai procédé à un bon nettoyage interne du pc, retiré la carte graphique, dépoussiéré la carte.
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 13:55:20 --------------- Cordialement, djshotam |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu a changer la Pate Thermique ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 14:31:30 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | je vais essayer en démarrant le pc en mode sans echec
Message édité par djshotam le 08-06-2015 à 14:59:21 --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:52:13 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | alors, sur 2 pc le fixe qui a des problèmes, et un portable, j'ai fait un update des fichiers suivants:
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hackeur7 | Perso,
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kyjja Liquefaction imminente | Y a pas de débat : PC MASTER RACE, c'est un fait établi. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
mes lspci:
faudrait comparer la marque, le modèle de l'ordi, et la marque/modele de CG pour les détails interessants NB: je tiens à préciser que j'ai remarqué que l'ordinateur portable acer 1691, posé banalement sur une surface, positionne la carte mère de manière à ce que le proc, les chipset south/north, mais aussi la carte graphique, se retrouvent orientés la tete en bas : les surchauffes ou utilisations intenses à température normales mais non anormalement hautes auraient-elles tendance à faire glisser les soudures vers le bas, et donc à tirer la puce graphique hors de son emplacement? je médite là dessus.. je crois que c'était pareil sur mon hp, et sur mon tosh.. à vérifier, mais ce serait vicieux. Message édité par trekker92 le 23-07-2016 à 21:28:26 |
|
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | putain j'adore ce forum. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | https://www.youtube.com/watch?v=1CgqlsneQSk --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui mais cette carte allait tres bien pour les petits --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui mais ils ne sont pas encore congeler , le frigo est trop petits --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais les GeForce 8 c'est de l'acharnement informatique de tenter de les garder en vie , pour 30€ t'as des cartes hautement supérieures et fiables.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |