|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |
Nixon26 | Bonsoir a tous Message cité 2 fois Message édité par Nixon26 le 31-12-2008 à 23:51:22 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2008 à 23:47:31 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est un peu barbare quand même --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nco34 Trackmaniaque | Pôpopo, ça fonctionnerai pour une carte mère d'ordi portable ? La carte graphique n'est plus détectée. (Dv6000) Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 02-11-2009 à 16:08:23 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé mais ça c'est la série défectueuse --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cdric_c |
|
Nco34 Trackmaniaque | Bah j'ai lu que certains ont réussi a la ressusciter avec un sèche cheveux. Pour moi ça n'a rien fait, faut peut-être mettre plus de degrés --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 02-11-2009 à 19:09:11 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:08:13 ![]() ![]() |
xolth Ranx.. znort! | J'ai essaiyé avec mon imprimante multifonction, mais je l'ai oubliée dans le four :
--------------- On gagne à me connaître... mais on ne gagne pas à tous les coups. |
paulothekid TURBO POSTEUR | O_O --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nco34 Trackmaniaque |
xolth Ranx.. znort! |
--------------- On gagne à me connaître... mais on ne gagne pas à tous les coups. |
T3K Berserk Overkill Certified |
hunter_killer For great justice ! | normal, comme les ram et gpu sont en bga, y'a parfois des contact qui se font plus.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
paulothekid TURBO POSTEUR | Zoli la musique --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Booo-2a animal sauvage |
flagadadim harley quinn fanboy | Faut être con quand même --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spanw repartous |
|
xolth Ranx.. znort! | Pour pas que ça pue il faut la mettre dans une friteuse |
freejuga | j'ai balancé une 7900 gtx y'a pas longtemps, si j'avais vu le topic avant |
flagadadim harley quinn fanboy | Vos posts ont plus leur place ici que sur un topik qui parle de "réparation" Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 20-04-2010 à 11:17:48 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BadgerBoss | Je vais tester avec la 6800GT AGP qui a rendue l'âme ya pas longtemps (plein d'artefacts dès le bios) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Ah même eux ils vous ont foutu dehors... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par flagadadim le 14-05-2010 à 19:16:15 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
impaire |
|
Message édité par flagadadim le 14-05-2010 à 19:46:46 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
aideinfo | A l'approche de l'été, il faudra essayer au barbecue --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 18-05-2010 à 20:21:40 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xolth Ranx.. znort! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference entre 2 carte mere ? | Carte Mere Asus P4SD-VX Aidez-Moi SVP |
Quoi comme carte sans ventilo à 80-100€ | Problème changement carte graphique |
Mods UpGrade Carte Mere | Carte PCI / PCI Express Tuner TNT HD |
Carte d'une Asustek T3 dans un MOREX MX-90B | HDD ide dans carte mere Sata-raid |
Choix carte mère socket 775 | |
Plus de sujets relatifs à : ASTUCE:Réparer une carte graphique en la mettant dans un four ! |