Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son

n°11158904
only drift
Posté le 03-10-2022 à 17:19:25  profilanswer
 

bonjour a tous voila depuis quelque semaine j'ai un bug chiant  
 
de manière aléatoire souvent aprés avoir jouer un moment j'ai le son qui freeze puis qui se coupe  
 
au début je pensez que sa venez du gestionnaire de son que 'j'utilise "power mixer" sauf que sa me le fait aussi quand ce dernier est coupé donc sa vient du matos de "base"  
 
ma "carte" son intégré a la mobo est un produit réaltek j'ai vérifier pas de maj dispo du coup je sais pas trop quoi faire  
 
pour sortir de cette situation il faut que je ferme toutes les appli qui génère du son que je patiente un peu et le son revient tous seul

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 17:19:25  profilanswer
 

n°11158906
gallean
Posté le 03-10-2022 à 17:26:25  profilanswer
 

only drift a écrit :

bonjour a tous voila depuis quelque semaine j'ai un bug chiant  
 
de manière aléatoire souvent aprés avoir jouer un moment j'ai le son qui freeze puis qui se coupe  
 
au début je pensez que sa venez du gestionnaire de son que 'j'utilise "power mixer" sauf que sa me le fait aussi quand ce dernier est coupé donc sa vient du matos de "base"  
 
ma "carte" son intégré a la mobo est un produit réaltek j'ai vérifier pas de maj dispo du coup je sais pas trop quoi faire  
 
pour sortir de cette situation il faut que je ferme toutes les appli qui génère du son que je patiente un peu et le son revient tous seul


salut
c'est la config renseigné dans ton profil ? quel os ?  


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11158971
only drift
Posté le 03-10-2022 à 21:08:50  profilanswer
 

oui c'est sa avec win 10 familial

n°11203295
only drift
Posté le 27-12-2022 à 17:33:03  profilanswer
 

donc suite de mes péripéties donc j'ai pu trouver une maj des pilotes realtek mais sa ne change rien c'est même pire parce que j'ai essayer de connecter une carte son usb et le problème l'impacte elle aussi le soucis vient donc plutôt de windaube quand le problème survient j'ai l'icone du son qui a une croix rouge a coté et sa dit " le système son windows est désactivé" jusqu'à présent il y a que si je passe par le son du câble HDMI gérer par la carte graphique donc amd audio que je ne rencontre pas le soucis
 
a part a utiliser un décodeur 5.1 en HDMI je ne voit pas vraiment de solutions je pourrez a la rigueur prendre une version spdif mais rien ne me garantie que sa marchera normalment vu que sa passe quand même par realtek


Message édité par only drift le 27-12-2022 à 17:36:28
n°11203812
only drift
Posté le 28-12-2022 à 17:22:21  profilanswer
 

bon vous voulez la derniere même les hdmi sont impacter maintenant SA ME LES BRISE besoin d'aides svp

 

donc et c'est bien le système son de windows qui fait chier l'utilitaire de résolution des problèmes se contente de redémarre le système et ne dit rien de "POURQUOI"


Message édité par only drift le 28-12-2022 à 17:38:49
n°11203904
lolo-1234
Posté le 28-12-2022 à 21:36:19  profilanswer
 

tu le fais tourner à combien ton fx 8320e ? et surtout à quelle temperature en charge , cette gen de CPU ne suporte pas la chaleur verifie ce point !
 
mon paternel en as un aussi qui tourne encore mais pas à plus de 4.4ghz il me semble au dessus c'est pas trés stable méme si en apparence ca l'est
 
le sien tourne encore sous 7 sans problème particulier ! je lui ai collé un aio il y as 2 ans depuis no problème !


Message édité par lolo-1234 le 28-12-2022 à 21:39:24
n°11204260
only drift
Posté le 29-12-2022 à 16:28:07  profilanswer
 

il n'est pas overclock ni en mode turbo donc fréquence de base et j'ai un gros shadow rock top flow 120mm dessus et surtout le problème n'était pas la lors de ma première run sur sniper elite se n'est apparu qu'après donc je doute fort que ce soit un problème matériel a mon avis c'est plutôt un soucis avec win 10 j'ai fait une réinstallation hier vu que sa faisait longtemps que je l'avais pas fait je verrait comment sa se comporte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 

Sujets relatifs
Problème après changement CG et alimProblème LED CPU rouge.
Problème lancement PC Bios infiniProblème transfert usb
Problème touches Alt et Alt GrProblème alimentation
Gros problème de RAMProblème RAM x Carte-mère
Problème GTX 980TiProblème d'alim ?
Plus de sujets relatifs à : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR