J'ai récemment décidé de régler ma sensibilité de souris en plein jeu via le logiciel de la marque, Logitech Option pour ne pas le citer, et poum, écran bleu. Je redémarre et là, après le logo windows, ça reste sur un écran noir avec moi clavier qui clignote.
Mode sans échec, je désinstalle le pilote graphique, la souris et tout se relance, jusqu'à ce que windows installe automatiquement le pilote de la carte et là, c'est le drame. Ecran noir de nouveau. Me disant que ça vient de la carte-mère, je décide d'inverser les gpu entre deux pc. Le premier reboot nickel, le deuxième fait pareil que le premier, écran noir à l'installation du pilote.
Alors, coïncidence ou non, mais vous saurez qu'un réglage de sensibilité via Logitech Option peut griller vaut gpu.
Donc, pour moi le gpu est naze, mais je suis passé peut-être à côté de quelque chose. Faudrait que je creuse ailleurs pour ce soucis ?
Surtout que ça me fait bien chier pour un GPU aussi rare que ça
La config :
CPU : i7 4790K
CM : Asus Maximus VII Ranger
RAM : 4x8Go G.Skill Ares 2400MHz
GPU : EVGA GTX 980Ti kingpin (Rest in Pepperoni)
Alim : Seasonic Prime 850W
La config test :
CPU : i7 4790K
CM : Msi Z97M Gaming
RAM : 2x8Go G.Skill TridentX 1600MHz
GPU : Asus GTX 970 Strix
Alim : Seasonic S12III 80 Plus Bronze 650W
---------------
CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : R5 7600x RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : nVidia RTX 3060Ti FE Son : ASUS Essence STX