Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation

n°11154604
tenshui
Posté le 21-09-2022 à 17:32:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter une carte mère msi z490 A-pro avec une alimentation MSI MPG A850GF.  
J'ai donc entièrement demonter mon ancien pc pour tout monter sur la nouvelle CM (rtx 2060, i5 10400f et 2 barette de ram dont je ne me souviens plus le nom). Une fois monté, j'ai essayé de l'allumer sans succès.
Mon alim s'éteint et s'allume plus d'une fois par seconde en faisant un bruit métallique. Tout les composants clignotent aussi.
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 17:32:27  profilanswer
 

n°11154607
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-09-2022 à 17:37:06  profilanswer
 

Bonjour

 

Photo du montage ?
Sûr des branchements ?


Message édité par artouillassse le 21-09-2022 à 17:38:41

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alim ? Problème alimentation PC
Problème d'alimentation : votre avis ?Problème d'alimentation de la ventilation frigo no frost
Problème sur alimentation AX1200IProblème GPU Z (Pwr Vrel VOp) + gressillement alimentation
Problème alimentation ventilateur[RESOLU] Problème d'alimentation
Probleme boitier/alimentation/carte mere[HELP] Problème de câblage Alimentation -> Carte Mère
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR