|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème après changement CG et alim |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:47:35 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
drainy_fr | Je vais essayé ça!, mais du coup si je selectionne les drivers amd, ça ne me fera pas de bluescreen? vu que je n'ai plus de drivers après cela? |
artouillassse Pas mieux :o | Non, il y a toujours des pilotes windows de base, sinon comment ferais tu pour installer des pilotes avec un PC tout neuf et windows installé à zéro ? Mais au fait, tu dit que tu as supprimé 3/4 fois les drivers Nvidia, tu veux dire qu'ils reviennent systématiquement après ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-10-2022 à 20:09:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
drainy_fr | oui, du coup quand je supprime avec ddu , ba ça m'écrit toujours sur le chat enfin ce qui est supprimé et je vois des nvidia nvidia, je fais amd et je reviens |
drainy_fr |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
drainy_fr | Haha c'est vrai, bon j'ai fais la maj, ça a l'air d'aller |
artouillassse Pas mieux :o | Et les paramètres d'alim ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 12:57:30 |
drainy_fr |
|
drainy_fr | Non je ne l'ai plus, |
artouillassse Pas mieux :o | Si t'as mal branché ça ne fonctionnerait pas. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
drainy_fr |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème LED CPU rouge. | Problème lancement PC Bios infini |
Problème transfert usb | Changement de config ! |
Uprage gpu. Alim suffisante ? | Problème touches Alt et Alt Gr |
Ventilo CG qui ralentit anormalement | Problème alimentation |
Changement de config | Problème "DXGI_Device_Removed" depuis changement CG et alim |
Plus de sujets relatifs à : Problème après changement CG et alim |