|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paicai planté ??? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 09:12:22 |
tsukayomi | ou etiez vous ses 5 derniere annees ? |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
reggie | Pas de panique c'est le virus "Blaster" qui a fait pas mal de ravage.
|
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 10:32:18 |
reggie | elles se trouvent où tes données ..? Sur quelle partition? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | c kel modele de presario? le cd de resto ke tu as c un cd complet ya til une inscription dessus? |
cheb Valeur Ajoutée |
reggie | Non c'est pas bon car si tu reinstalle 2000 sur C: tu sera forcement obligé de formater sauf si tu choisi l'option 'réparer' tu peux tenter ca coute rien et tu ne risque rien. |
dolan Made in madinina | Je sais pas comment ça marche avec 2000 mais avec xp si tu demande de réinstaller un xp sur un autre ça te demande si tu veux réparer (je ne parle pas de la console de récupération) et la il te réinstalle l'os sans supprimer les données! Il y a peut etre moyen de faire ça avec 2000, cela permettrait de sauver les donnees! Et si l'install n'est pas optimale il pourrait par la suite utiliser le cd de restauration! Mais il faut pour cela avoir un cd de 2k! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | ah dsl, je pensais que tu avais 2k! Donc le pb ne se pose pas! tu peux faire la réparation
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Peut etre qu'il y a moyen de faire une réparation avec leur cd... Verifies quand meme les option qu'ils proposent avec leur logiciel... Message édité par dolan le 17-11-2003 à 12:48:33 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cheb Valeur Ajoutée |
dolan Made in madinina | Justement, je te disais que peut etre qu'avec leur cd il y avait moyen de réparer le systeme sans avoir besoin de formater, donc sans perdre de données...Mais c'est qu'un idée Message édité par dolan le 17-11-2003 à 13:15:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée |
Michel Merlin | cheb, ATTENTION NE RIEN TOUCHER ! Vos données sont certaienemtn encore intactes et faciles à récupérer ! Ne détruisez rien ! Détails :
|
cheb Valeur Ajoutée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |