|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dès que je mets 3 barettes mémoires mon PC plante (écran bleu) |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:37:28 |
tompouss Petit chat | c'est que la 3eme est defect
|
Grouiiiiiik |
|
dolan Made in madinina | et bien garde 256+512 et revend une barette de 256...
|
Grouiiiiiik |
|
borodoudou | C'est un problème identique à celui qu'on a souvent avec les KT7A...
|
Grouiiiiiik |
|
Grouiiiiiik | up! |
souzouki | regarde ta notice pour les emplacements des barrettes et surtout les combinaisons... --------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 23:59:23 |
Grouiiiiiik | up d'autres idées ??? |
tooot Le visiteur. | fo 2 double face 1 face normal ou les 3 simple face --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. | fo 2 double face 1 face normal ou les 3 simple face --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 11-10-2003 à 13:55:52 |
Grouiiiiiik | up |
steve2002 | elles supportent pas les mêmes timings |
franckymania | La source de tooot, c'est le mode d'emploi alors lis le !
|
Grouiiiiiik |
|
Grouiiiiiik |
|
Grouiiiiiik | up !
|
franckymania | J'en suis aussi sur que lui en tout cas |
partymaker | Sa me le fais aussi des fois! Un BX supporte comment de banks???
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
franckymania | Surprenant que le mode d'emploi ne le dise pas ... |
dolan Made in madinina | Il y a meme pas un manuel en pdf?? je suis très surpris.. même avec ma vieille QDI apollo pro 133 j'avais un manuel. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
franckymania |
Tu as Internet chez toi ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tiens un tour sur Google donne l'explication de ton problème:
Message édité par Duncan Idaho le 17-10-2003 à 00:19:47 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
franckymania |
Sur plusieurs cartes meres que j'ai eu, le port 2 et 3 de la RAM ne peuvent accueillir plus de 2 banks. Donc on ne peut pas y mettre plus de 2 faces.
|
josedsf | je vais ptèt dire une connerie, mais il faut bien sur déactiver le dual channel.
Message édité par josedsf le 17-10-2003 à 09:36:30 --------------- Guide cpu / Zen5 |
franckymania | Non. Deux double face ou une double face avec 2 simples faces |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, j'ai fini par faire un tour sur le site d'asus France pour jeter un oeil sur le manuel, cette question me turlupinant!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
franckymania |
Ce n'est pas parce que le manuel omet d'en parler que la limitation n'existe pas |
Grouiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran TFT Futura HD17 | pb ecran noir a7n8x |
ecran bleu | carte(s) pour bi-ecran ? |
Ecran noire avec leadteck GF ti4200 lors de certains jeux | bi écran questions et problemes ... |
ecran noir en arrivant sous windows... help !!! | Délai de la livraison des mémoires de chez CRUCIAL ? |
Pb ecran noir avec Asus A7N8x Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Dès que je mets 3 barettes mémoires mon PC plante (écran bleu) |