Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Délai de la livraison des mémoires de chez CRUCIAL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai de la livraison des mémoires de chez CRUCIAL ?

n°2762169
jeestlorin
Posté le 08-10-2003 à 14:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé des mémoires de chez CRUCIAL le jeudi 2 octobre (site UK) mode de paiement CB.
Et à ce jour, je les ai toujours pas.
Que dois je faire ?
C'est livré par la poste ou un livreur de chez CRUCIAL ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 14:10:13  profilanswer
 

n°2762203
steve2002
Posté le 08-10-2003 à 14:32:46  profilanswer
 

ups en 12h parfois. tu as un numero de tracking sur la confirmation par mail, va sur le site ups, envoi un mail a crucial aussi

n°2762206
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 08-10-2003 à 14:34:45  profilanswer
 

C'est livré par UPS, va sur le site de crucial, tu dois avoir un N° de tracking UPS, ce qui te permettra de suivre l'acheminement de ta commande.
Parfois Crucial demande des infos complémentaires (genre justificatif de domicile ou autre), vérifie que tu n'ais pas recu un mail de ce genre, car sans ces documents la commande ne part pas.
 
Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois chez eux, toujours livré en 2/3 jours.
 
Sinon contacte les par mail ou phone (voir site).
 
Bon courage.
 
Edit: Grillaid  :D


Message édité par lionelk le 08-10-2003 à 14:35:22

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Délai de la livraison des mémoires de chez CRUCIAL ?

 

Sujets relatifs
Plantage avec Asus A7V133 quand je met 3 barettes memoires...la difference entre ces memoires?
CRUCIAL bonne mémoire pour le Nforce 2 ?Vous préfèreriez une R7500 Crucial ou une R9200 SE exotique?
Délai de rétraction 7 joursRam Crucial + Ram Twinmos!??
[Sondage]RAM Crucial:qu'en pensez-vous?Choix de mémoires ddr 3200
Aidez moi pour ce choix crucial de mobo Asus P4P800 Dlx ou ABIT IC7Voltage crucial, 2.9v ca l'abimera pas ?
Plus de sujets relatifs à : Délai de la livraison des mémoires de chez CRUCIAL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR