Bonjour,
j'ai un PC avec une carte mère absolument neuve asus A7N8X-X, un processeur tout aussi neuf athlon 2200+ et une ram de 256 mégas à 400 Mhz...
Ces trois composants de mon ordinateur ont grillés pendant l'été, c'est pourquoi ceux que j'ai en ce moment sont flambants neufs...
Mais, cela fait au moins 3 fois que je suis obligée de réinstaller Windows XP (en reformatant selon les cas) car à chaque fois au moment d'installer un programme (outlook express la première fois, norton antivirus 2003 la deuxième,etc ...), windows plante c'est à dire que certains programmes ne fonctionnent plus.
En ce moment, par exemple, je ne peux plus lancer média player, la fenêtre de recherche, et je ne peux même pas activer windows... de plus a chaque fois un message d'erreur me demandant qi je vaux envoyer un rapport à microsoft s'affiche.
J'ai même tenté de restaurer le système à une date antiérieure, mais cette fenêtre ne s'ouvre pas non plus.
Un ami m'a dit que cela ne venait sans doute pas du cd de windows qui s'installe mal mais plutôt du disque dur (40Go) qui serait endomagé...
Serait-il possible que certains d'entre vous me donnent leur avis sur la question ?
Je vous en remercie d'avance
Claire