Salut à tous,
Je suis confronté à un problème depuis plusieurs semaine.
J'ai installé un SSD dans le PC d'un client. Je ramène l'ordinateur, et le lendemain, le gars me dit que le pc redémarre parfois sans raison (écran noir, et redémarrage automatique)
J'y retourne et je constate le problème. Le gars m'avoue que le pc faisait déjà ça avant le changement de disque. Ca me rassure.
Je rembarque le pc chez moi, et là surprise, tout marche. Je laisse le pc tourner des heures et des heures, pendant plusieurs jours, aucun reboot.
Je ramène le pc chez le client et au bout de quelques minutes reboot à gogo... Au début c'est au bout de 10-15 minutes, puis de plus en plus rapproché.
Là j'ai tout essayé!!! Testé TOUT ce qui différait d'avec chez moi: imprimante, HP, clavier, souris, écran etc!!! TOUT!!! TOUT!!! J'ai pensé à une prise électrique défectueuse, donc j'ai tiré une rallonge depuis une autre pièce, mais problème identique. Je deviens fou.
Au bout d'un moment, je me suis dit que ce n'était pas possible, que j'avais dû avoir un gros coup de chance chez moi, donc je remporte l'ordinateur chez moi, et là il tourne depuis une semaine sans aucun problème. Je n'y comprends plus rien...
Je vais devoir le rappeler lundi et je ne sais absolument plus quoi faire.
Avez vous une idée à me proposer svp?
Help