Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG impossible à faire fonctionner après reboot windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG impossible à faire fonctionner après reboot windows

n°11188850
vizu
Posté le 23-11-2022 à 22:46:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis qui semble software, mais fait résulter un problème hardware.. Après quelques heures d'essais, je viens demander votre aide !
 
Suite à une perte totale d'une grande partie des fichiers de l'ordinateur, je décide de réinitialiser windows sur un SSD.
A la réinstallation, la carte graphique (2060) n'est pas reconnue. Il semblerait qu'il manque les drivers PCI et AHCI standard.
J'ai tenté de re-installer les drivers de la CG dans périphérique, et re-télécharger des drivers sur des site obscures. Rien ne fonctionne.
Pour info, l'écran est branché au HDMI de la CG. J'ai une résolution très mauvaise, mais de tout évidence, cela fonctionne quand même au minimum.
Entre temps, il semblerait qu'ai réussi à retrouver des drivers compatibles: je n'ai plus de message d'erreur concernant le PCI et le AHCI standard.
Cependant, impossible d'installer les drivers NVIDIA et de reconnaitre la CG (cf screen)
 
Auriez-vous des pistes ?
 
https://zupimages.net/up/22/47/4uqs.png
 
Config: 2600k, 12GB DDR3, RTX 2600
 
Merci par avance !


Message édité par vizu le 23-11-2022 à 22:56:43
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 22:46:13  profilanswer
 

n°11188878
zonka
x58 forever!
Posté le 24-11-2022 à 00:56:51  profilanswer
 

tu as donc téléchargé le driver STANDARD et non pas DCH (Windows) sur le site de Nvidia comme indiqué dans le message et ça donne ça?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11188901
Scrabble
Posté le 24-11-2022 à 07:15:57  profilanswer
 

Tu devrais installer Windows 10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CG impossible à faire fonctionner après reboot windows

 

Sujets relatifs
Arrets du pc suite à un changement de CG[RESOLU] Ecran noir au démarrage du bureau windows
Windows - souci RAM ?Démarrage PC impossible
Windows 11 ne voit que 8 Go de RAM utilisable sur les 16 Go totalActiver sortie numérique intel nuc windows 11
CG qui rend fou (fonctionne et fonctionne poaaa)Update config ou juste CG
Help sur nouvelle CGPetites tâches sur fond écran Windows 11
Plus de sujets relatifs à : CG impossible à faire fonctionner après reboot windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR