|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petites tâches sur fond écran Windows 11 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:53:07 |
zonka x58 forever! | Problème GPU / pilotes . Tu as réinstallé en changeant de config ? Détail de la config d'ailleurs. (Antérieure / actuelle) Message édité par zonka le 06-11-2022 à 13:22:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
raptor Le doute m'habite | Là, Windows et BIOS sont à jour.
|
naphh minai shinmai | hélas il faurdrai attendre des patch windows pour bien faire
|
zonka x58 forever! | Ah ça, overclock "auto" ou pas, ça se valide. (à bas l'overclock "auto"...vraiment)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
raptor Le doute m'habite | Je dis ça pour l'O/C mais je crois avoir eu le problème hier sans cette fonction.
|
zonka x58 forever! | Pas besoin du rapport d'erreur ; un screenshot suffirait, et ton log est explicite.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 15:20:05 |
raptor Le doute m'habite | Machine juste redémarrée pour installer proprement la version de OOCCT avec licence.
Message édité par raptor le 06-11-2022 à 15:44:27 |
zonka x58 forever! | Plop.
raptor Le doute m'habite | Merci à toi pour ton aide !! Par rapport à ce que tu m'as demandé, le screen du memory était bien dans le post précédent : Je viens d'appliquer le profil XMP dans le BIOS et voici le nouveau screen de l'onglet memory Le NB Frequency change continuellement mais lorsque je lance un stress test de mémoire, ça plafonne à 4500Mhz Je viens de faire une petite session de jeu pendant 25min et la game a freezé brutalement (mais pas le PC, uniquement le jeu). Ce qui ne m'était jamais arrivé avec mon ancienne config. Je vais relancer un OCCT de 15min avec le profil XMP activé voir si cela change quelque chose Message cité 1 fois Message édité par raptor le 06-11-2022 à 16:30:03 |
raptor Le doute m'habite | Nouveau stress OCT Linpack de 15min sans erreur
|
zonka x58 forever! | Bon, ça semble prendre forme.
zonka x58 forever! |
purée j'lavais pas vu même en vérifiant 3 fois AU PASSAGE: tu utilises l'écran sur la sortie carte-mère/iGPU? ça serait étonnant avec la 3090ti mais ça expliquerait plus les bugs graphiques en 1er lieu (l'iGPU utilise la RAM pour afficher les images) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-11-2022 à 17:09:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ta ram , elle est dans la QVL ?
--------------- Ma cinémathèque |
raptor Le doute m'habite |
|
zonka x58 forever! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir récurrent pilote AMD 6700 XT | Aucun affichage à l'écran après un assemblage Pc |
Ecran 2k 2560 x 1440 choix? | Retour écran de vérouillage très étrange |
Écran noir suite à changement de ventirad et ram | Ombre dans un écran ? |
Dual Ecran LCD | [Résolu] Rx 6800 -> écran noir aléatoire au démarrage |
Double écran non detecté | Double écran non detecté |
Plus de sujets relatifs à : Petites tâches sur fond écran Windows 11 |