|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir récurrent pilote AMD 6700 XT |
yanoche3 | Salut à tous! Je me décide à demander de l'aide par rapport à un souci qui me rend fou depuis quelques semaines. Je possède une RX 6700 XT de chez XFX et je rencontre plusieurs soucis. Le moins grave on va dire sont mes deux écrans qui scintillent tout seuls, surtout mon écran principal, celui à 144 Hz et le plus embêtant est l'écran noir avec un message "Le logiciel AMD a détecté un depassement de délai du pilote...". Dans le software Adrenalin, on me dit que les paramètres Wattman ont étés restaurés par défaut! De mon côté, j'ai tout tenté. Désinstallé le pilote via DDU en mode sans échecs, installé des pilotes plus anciens, ce qui avait l'air d'avoir calmé les choses pour finalement arriver au même point. Désactivé le Freesinc sur mon écran et pas plus de succès. J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait l'air d'avoir le même problème que moi mais non résolu, apparemment. Je regrette d'être passé chez les rouges! Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par yanoche3 le 05-11-2022 à 19:27:48 --------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:53:54 |
yanoche3 |
--------------- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite. (Coluche) |
Thima |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:16:49 |
yanoche3 | C'est pourtant pas une version "bêta"! |
naphh minai shinmai | une manip que j'oublie souvent (mon GPU est pas compatible), serai https://devblogs.microsoft.com/dire [...] -image.png
Message édité par naphh le 26-11-2022 à 19:38:05 |
darkroy |
|
naphh minai shinmai | apparemment il y a un fix, ca serai le MPO Multiplane Overlay (MPO)
Message édité par naphh le 15-01-2023 à 10:54:58 |
naphh minai shinmai | en retirant les instal des UWD ? ExcludeWUDriversInQualityUpdate
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 30-01-2023 à 20:43:32 |
tri-ax | Tu as essayé la version Pro des drivers Adrenalin, ils sont réputés plus stables que la version gamer. Message cité 1 fois Message édité par tri-ax le 30-01-2023 à 21:55:09 |
bajam |
|
bajam |
|
tri-ax | Sur la page de téléchargement des drivers, ils s'appellent : AMD Software: PRO Edition. |
bajam |
|
Athrun Zala | C'est un pb connu sur les 6700XT, le reste de la gamme ne rencontre pas ce souci, c'est surement justement que ce n'est pas un pb hard mais soft. |
bajam |
|
tri-ax |
michouel |
|
bajam |
naphh minai shinmai |
|
bajam |
|
mattbeu93 | Avec les nouveaux driver le problème a été résolu ? |
bajam |