|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide plantage] BSOD récurrent sur config neuve |
onigrizzly | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par onigrizzly le 21-08-2022 à 22:42:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 22:09:18 |
xenesys | Bonjour
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
onigrizzly |
Message édité par onigrizzly le 22-08-2022 à 12:50:48 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 28-08-2022 à 22:11:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
onigrizzly | C'est déjà fait. Tout est à jour.
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:13:24 |
zonka x58 forever! | Mets une alim correcte en remplacement de cette merveilleuse Corsair ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
onigrizzly | Ah ah ah !
|
zonka x58 forever! | Si au final ça n'est pas l'alim il faudrait regarder du côté CPU et RAM quand même Avant de changer : Télécharge OCCT et fais des tests CPU et RAM de 15 min 'pour voir'. Parfois ce sont de 'mauvais' réglages en 'auto' de la carte-mère qui balance trop de jus au CPU qui surchauffe pour rien . Ou le contrôleur mémoire du CPU qui ne 'tient' pas la RAM 'rapide' . Ça se gère avec des réglages dans le bios le cas échéant Pour l'alim 'Seasonic ou rien' comme souvent . ils t'ont changé la RAM, le CPU, la CM....ça me semble peu sérieux. Quel ventirad et quel boîtier au fait ? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-09-2022 à 11:17:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour aller dans le sens de zonka, ça fait plus "revendeur informatique" que dépanneur, du moins pour le "SAV". Désolé de demander des précisions mais personnellement je trouve le résumé un peu obscure et les intervenants trop nombreux pour tirer une conclusion simple.
Message édité par artouillassse le 11-09-2022 à 12:23:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Tartifless | Est-ce qu'à un moment la ram a été envisagée ? |
onigrizzly |
|
onigrizzly | Oui, la ram je l'ai testée avec memtest et elle a été testée par le réparateur. |
zonka x58 forever! | Là encore, "Memtest" = lequel (Windows, Memtest86, Memtest86+, SMT activé ou non, combien de passes etc.)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
onigrizzly |
Message cité 1 fois Message édité par onigrizzly le 11-09-2022 à 20:14:30 |
onigrizzly |
Message cité 1 fois Message édité par onigrizzly le 11-09-2022 à 21:32:30 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
onigrizzly | Ok, je fais ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
REcherche config gamer/dev 1000 - 1200 € | Aide pour le forum |
Config developpement "bon rapport qualité prix" | upgrade config graphiste +/- 1000€ |
Upgrade vieille config - 1500/2000e | [AIDE] Upgrade config PC GAMING pour 1500 E |
Config d’un an et demi qui ne s’allume plus | Changement de carte graphique et bsod |
Avis config multimédia home-cinéma pour films 4K sur vidéoprojecteur | |
Plus de sujets relatifs à : [aide plantage] BSOD récurrent sur config neuve |