|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config d’un an et demi qui ne s’allume plus |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 21:42:56 |
zonka x58 forever! | Hmmm bon à ce stade, c'est CPU (possible) ou CM morts je dirais
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KoRni Vision analogique | Merci, ça confirme la direction à prendre. Je vais tenter un démontage et remontage demain mais j’y crois pas trop. --------------- Signature Loading... |
gallean | et un test hors boitier ? ça peut être un pb de masse, sait on jamais --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
neutraliz_ |
|
zonka x58 forever! | Pas mal de 3xxx sont décédés spontanément sans overclock ou vcore auto de fou. Message édité par zonka le 17-08-2022 à 20:47:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
neutraliz_ | Pourtant très avertis sur l'actu hardware, j'ai pas vu de Zen 2 mourrir spontanément. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 22:57:41 |
zonka x58 forever! | Bah j'ai eu de l'intel et de l'AMD en CPU et GPU depuis plus de 20 ans, sur le forum depuis 18 ans , je propose juste des pistes basées sur mon expérience . Après l'OP en fera ce qu'il veut . Quand je vois une CM x99 qui ne boot pas , c'est probablement la CM au vu de la fragilité spécifique de ce chipset cf. Les retours sur ce forum et d'autres etc . Bref. Message édité par zonka le 17-08-2022 à 23:38:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
neutraliz_ | Ce qui n'en fait absolument pas un argument plus solide.
Message édité par neutraliz_ le 17-08-2022 à 23:44:04 |
zonka x58 forever! | Cherche 'dead 3900x' juste pour le fun sur Google. Bien sûr il ne s'agit dans chaque cas que l'expérience personnelle de la personne dont le CPU est décédé spontanément, donc sans valeur je suppose . En ce qui me concerne , rien de plus a rajouter , on verra bien si c'est la CM ou le CPU, les deux étant deux hypothèses valides quel que soit le hardware . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
neutraliz_ |
|
KoRni Vision analogique | Au final c’était la carte mère . Testée chez LDLC, j’ai acheté la même, remonté la config entière et tout s’allume et se lance.
--------------- Signature Loading... |
neutraliz_ | Si c'est exactement la même carte mère et qu'il n'y a pas d'autres changements majeurs, je ne pense pas que cela soit nécessaire. |
Xantar_Eozenn |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config multimédia home-cinéma pour films 4K sur vidéoprojecteur | Conseil config gaming / photos |
[Maj] mise à jour de ma config | Conseils pour une config - budget entre 1500 et 2000 € |
Upgrade config | Le Pc ne s'allume pas, la carte mère est allumée |
Conseils config Gamer intermédiaire | UPGRADE CONFIG R7 5800X |
Renouvellement config | avis sur config |
Plus de sujets relatifs à : Config d’un an et demi qui ne s’allume plus |