|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une config - budget entre 1500 et 2000 € |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:13:49 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
LKBD |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Comme quoi une carte Amd… --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LKBD |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LKBD |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
LKBD |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 23:11:54 |
LKBD |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 12-08-2022 à 17:21:16 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
LKBD |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Le Arctic Freezer 34 eSports Duo est un ventirad et attention le processeur Intel Core i5-12600KF est fournit SANS le moindre ventirad (si j'ai bien compris l'astuce avec Intel, si la lettre K est présente, le ventirad lui est absent) !
LKBD | J'avais vu un processeur Intel modèle K et j'avais du acheter un ventirad en plus, donc je suis préparé sur ce point ^^
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si quatre ans de garantie te suffissent, alors oui, il me paraît très difficile (voire impossible) de faire mieux que cette offre !
LKBD |
Message édité par LKBD le 12-08-2022 à 23:14:30 |
LKBD | Rebonjour,
Message édité par LKBD le 14-08-2022 à 23:23:45 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Si je me base sur ce que dit Corsair >>> Deux connecteurs 6+2 par câble, pour un totale de six connecteurs 6+2, ce qui donne trois câbles, donc tu peux même avoir le luxe de ne mettre qu'un connecteur 6+2 par câble !
kabyll | ca dépend de l'alim précise que tu as commandée, est-ce que tu as sa ref exacte (chez corsair c'est CP-xxxxxxx) ce modele en a 3, CP-9020196-EU celui-ci 2, CP-9020235-EU Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-08-2022 à 14:11:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
LKBD |
Message édité par LKBD le 27-08-2022 à 14:15:15 |
kabyll | ce serait plus safe avec 3 cables, mais tu peux qd mm essayer avec 2 (il faudra qd mm utiliser 3x 6+2)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | c'est ta machine, t'en fais ce que tu veux Message édité par kabyll le 27-08-2022 à 17:58:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config | Conseils config Gamer intermédiaire |
Conseils pour nouvelle configuration - images artistiques avec IA | Besoin de conseils matériel update PC |
UPGRADE CONFIG R7 5800X | Renouvellement config |
avis sur config | Mise à jour config |
Derniers conseils avant achat ! Budget : 2000€ | Avis sur config Gamer exigeant - budget 1500 - 2000 € |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une config - budget entre 1500 et 2000 € |