|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AIDE] Upgrade config PC GAMING pour 1500 E |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 13:16:15 |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 16-08-2022 à 17:25:13 |
MiCkeYe | Je te remercie pour cette ces deux configs je pense plutôt opter pour la première, cependant y'a t'il une grand différence entre les RAM 2800 et 3200 au niveau du ressentis ? |
MiCkeYe | Et pour l'alim pourquoi passez sur un 650W sachant que j'ai une 700W juste le ventilateur à changer mais je ne sais pas si ça ce fait ? |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 16-08-2022 à 18:40:18 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 16-08-2022 à 18:42:21 |
MiCkeYe | D'accord bah je pense partir sur la première en gardant tout, et au niveau du processeur un i7 serais pas mieux ? |
lesabreur |
|
MiCkeYe | Je n'ai pas monté mon pc actuelle tous ce qui est assemblage ne me fait pas peur c'est plus les câblages et oui je voudrais conserver mon boitier |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 19:30:59 |
MiCkeYe | Et tu ma conseiller les 32 go de mémoire, je pense opter pour ça mais est ce qu'il vos mieux opter pour une 1 x32GO OU 2X 16 GO ? |
kabyll | 2x16, sinon tu perds le dual channel,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble |
|
MiCkeYe |
kabyll | laquelle ? celle-ci ?
lesabreur |
|
MiCkeYe | https://shop.hardware.fr/configurateur/
|
MiCkeYe | Le SSD 1TO n'est peut être pas utile si je peux garder l'ancien et brancher celui de 500 To en plus comme tu me l'avais conseillé |
kabyll |
MiCkeYe | Et entre les deux CG franchement je ne sais pas laquelle prendre AMD et INTEL/NVIDIA sont compatible entre eux ? |
MiCkeYe | D'accord nickel.
Message cité 1 fois Message édité par MiCkeYe le 16-08-2022 à 22:00:38 |
lesabreur | Oui, 3200 ça ira c'est le plus commun (donc moins cher).
|
lesabreur |
|
MiCkeYe | Après ce n'est pas tout à fait la même, l'un est nommé 3060 GHOST l'autre 3060 EAGLE je ne sais pas cela apporte une grosse différence ?
|
MiCkeYe |
lesabreur |
|
MiCkeYe | Est pour le windows 11 est ce que ça vos vraiment le coup de l'acheter sur un site normal ou sur G2A ou en craqué c'est fiable ? |
MiCkeYe | Parfait alors |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 16-08-2022 à 22:21:19 |
MiCkeYe | D'accord je te remercie, j'essaierais de voir au moment venu mais je ne sais pas ou je peut retrouver la clé sachant qu'on me la livré installer je ne pense pas l'avoir.
|
MiCkeYe | J'ai regardé les avis sur le process que vous m'avez conseiller pour savoir si le vendeur amazon été ok et j'ai pu lire ça "Acheter pour une utilisation gaming, ce processeur est suffisant pour faire tourner les derniers jeux mais viens vite à saturé !
|
kabyll | Un commentaire amazon comme ca, soit
MiCkeYe | Je vois c'est le seul avis négatif que j'ai pu voir de toute manière |
MiCkeYe | Du coup j'ai passé une première commande où j'ai reussi à avoir les barrettes de RAM en 3600 MGHz pour 4 euros de plus:
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 17-08-2022 à 07:29:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config d’un an et demi qui ne s’allume plus | Upgrade matériel (branchement carte mère ASRock H410M-HDV 2.0) |
[A FERMER] PC VR | Freeze PC en jeu / GTX 1060 6GB |
Upgrade de 8 à 16 go ? | Avis config multimédia home-cinéma pour films 4K sur vidéoprojecteur |
Upgrade ram laptop | Pc gaming prêt à l emploi |
Mon PC fixe s’éteint tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Upgrade config PC GAMING pour 1500 E |