|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade vieille config - 1500/2000e |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 19:04:11 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
crystals-fr |
Message édité par crystals-fr le 17-08-2022 à 08:24:33 |
kabyll | la config de pixelmaze est tres bien,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message édité par PixelMaZe le 17-08-2022 à 20:31:44 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
crystals-fr | Merci encore ! |
TotalRecall Modérateur | J'ai une Soundblaster zx qui fonctionne parfaitement sous Windows 10 sur un Ryzen 5900x donc aucun souci pour la garder elle. Pas essayé avec Windows 11. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:33:55 |
crystals-fr | Merci beaucoup pour vos retours |
crystals-fr | Je reviens sur ce sujet car ... je n'ai pas pu passer à l'acte depuis la dernière fois Message édité par crystals-fr le 30-09-2022 à 08:48:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Voilà la configuration que je conseil + Amazon France pour la carte réseau Wifi 6E >>> Ubit PCI-E AX WiFi 6E 5400 Mbps
crystals-fr |
Message édité par crystals-fr le 04-10-2022 à 11:33:45 |
crystals-fr | Ok ça marche merci pour ton retour ! Hormis ça je suppose que c'est le meilleur compromis prix/perf pour un usage statique à la maison ? |
crystals-fr | UP |
kabyll | t'entends quoi par "perf" pour un "usage statique" ?
crystals-fr |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la CG >>>> AMD : l'annonce des Radeon RX 7000 et RDNA 3 se fera le 3 novembre
crystals-fr |
Message édité par crystals-fr le 21-10-2022 à 19:05:55 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la MoBo >>>...
kabyll | pr l'instant y'a pas de bios dispo pour la B660 Gaming X DDR4 mais ca va venir, y'a pas de raison
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Merci camarade kabyll de confirmer mes dires (et la mise au point sur la MàJ de l'UEFI est la bienvenue) !
kabyll | met plezier, ms j'ai pas les écrans cités,
impossible de revenir en arrière, c'est super agréable pour jouer et pour bosser
mais ca ne se remarque que dans les jeux tres sombres, et comme j'en avais déjà sur mes autres écrans 27" 2560x1440 donc pas de surprise à ce niveau
parfaitement fonctionnel
(que j'active, même si c'est tres tres tres loin de la qualité de ma TV oled)
j'avais déjà testé du courbé, ca m'avait pas vraiment gené, et là ca me gêne pas non plus, mm pour bosser (le cerveau s'habitue et corrige la courbe qui finit par "disparaitre" )
mieux vaut du VA à ce niveau
ms je suis pas un hardcore gamer (mm si je joue bcp à des fps en ligne)
- Elden Ring (j'utilise FlawLess WideScreen pr passer en 21/9 et virer la limite de 60 fps)
Message édité par kabyll le 23-10-2022 à 14:17:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crystals-fr | Merci beaucoup à vous deux |
kabyll | avec une 6900XT a mon avis t'es cool si tu veux aller sur du 21/9
crystals-fr |
Message édité par crystals-fr le 25-10-2022 à 14:21:24 |
kabyll | - des cpu pareils y'a pas besoin les OC, sans compter que c'est pour gagner des miettes en contre partie d'une conso et d'une chauffe qui explose
crystals-fr | Merci ! Effectivement, vu les tests l'OC ne sert plus vraiment à quelque chose sur les CPU ...
Message édité par crystals-fr le 25-10-2022 à 23:39:58 |
kabyll | Du b660 c'est bien aussi, et ca fera le boulot.
crystals-fr | Donc en gros, je viens de faire une config à base de 7600x : Message édité par crystals-fr le 26-10-2022 à 08:26:31 |
kabyll | De la 4800 c'est lent pour de la ddr5.
crystals-fr | Afin que je puisse bien comprendre : GPU Limited cela signifie que le GPU tournera à 100% (contrairement au CPU) ? Je pense que c'est que qu'on cherche au final non ? Message édité par crystals-fr le 26-10-2022 à 09:24:42 |
kabyll | oui, c'est ce qu'on cherche
bref, ceux là faut pas trop les regarder
> B650-E ou X670-E
y aura pas de gain auj, mais c'est peut-etre plus futé qd mm sur le long terme, vu que le socket est là pour qqs années, alors que le LGA 1700 est deja en fin de carrière Message édité par kabyll le 26-10-2022 à 09:28:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crystals-fr | Merci beaucoup pour ton aide c'est top Message édité par crystals-fr le 26-10-2022 à 22:50:17 |
crystals-fr | PS : Tu peux me conseiller un ventirad compatible et correct pour le 7600X ?
Message édité par crystals-fr le 27-10-2022 à 17:48:57 |
kabyll | en écran je m'y connais pas des masses, niveau spec ils se valent (IPS, 1440p, 165/170hz) tu peux mater sur rtings.com par ex, . 5600x c'est sûr que ca te ferait une solide économie et ca reste solide dur de faire un choix c'est clair Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-10-2022 à 18:05:55 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crystals-fr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Upgrade config PC GAMING pour 1500 E | Config d’un an et demi qui ne s’allume plus |
Upgrade matériel (branchement carte mère ASRock H410M-HDV 2.0) | Upgrade de 8 à 16 go ? |
Avis config multimédia home-cinéma pour films 4K sur vidéoprojecteur | Upgrade ram laptop |
Besoin d'aide pour un upgrade de ma RAM | Conseil config gaming / photos |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade vieille config - 1500/2000e |