|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit internet bridé au niveau de l'ordinateur |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2022 à 12:00:19 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guillaume__44 |
|
gima56 | Juste attention
|
gima56 | https://www.malekal.com/telecharger [...] -live-usb/.
|
guillaume__44 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume__44 le 12-12-2022 à 15:57:12 |
Anthony30260 | j'avais eu le coup j'avais brancher ma box a un switch et ca me bridé j'ai brancher direct au pc je suis passer en 2gb |
guillaume__44 |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:50:07 ![]() ![]() |
gima56 |
|
gallean | antiimalware habituels je dirais...dans un premier temps --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gima56 | Tu n'as pas un VPN ? Bon même avec un VPN, ça ferait beaucoup de pertes. Lance le moniteur de ressources (touche windows et tu le tapes) et regarde le réseau, voir ce qui s'y connecte. Edit = en faisant une recherche internet, je suis tombé là dessus. Peut être que pour une fois, les forums de Microsoft offriront une solution utile. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 13-12-2022 à 13:40:31 |
guillaume__44 |
|
guillaume__44 |
|
gima56 | "Tout va bien"... oui et non, tu devrais avoir quelque chose qui consomme plus vu la "perte" que tu as. |
guillaume__44 | En effet il doit y avoir un problème quelque part mais je n'arrive pas à l'identifier via la moniteur de ressources… |
guillaume__44 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Essayer également le logiciel latencymon pour voir s'il n'y a pas un pilote qui fout le bronx. Message édité par artouillassse le 14-12-2022 à 12:44:53 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
guillaume__44 |
|
zonka x58 forever! | A ta place : je ferais une image de mon système/ partition windows sur un HDD a part avec Macrium Reflect (clé USB) pour la garder/réutiliser et je ferais une install complète /propre en écrasant le windows actuel pour voir (en comparant éventuellement les versions de pilote réseau etc) . Si c'est pareil sur l'install propre , pas un souci de malware mais de pilote, remettre le système antérieur et bidouiller Message édité par zonka le 14-12-2022 à 19:14:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o | Déjà fait.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 15-12-2022 à 10:34:02 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
gima56 |
gallean |
guillaume__44 |
|
gallean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |