|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage Mini PC qui ne démare pas |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:53:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Quand tu dis "aucun signe de démarrage" tu veux dire que le ventirad CPU ne tourne pas, qu'il n'y a aucune diode allumée ? Ceci dit, tu auras du mal à avoir un affichage avec cette config, le CPU n'a pas de partie graphique, à moins que tu aies oublié de renseigner la carte graphique. Les sorties vidéo de cette carte mère ne fonctionnent qu'avec un Ryzen série G (pour Graphics). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-02-2020 à 15:03:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Joebarboat | Je n'ai effectivement pas prévu de carte graphique. Comme j'avais vu les sortie HDMI je pensais que ça suffisait...
|
Joebarboat | ca n'est pas pour jouer, c'est pour un photobooth, je branche juste une télé 40" dessus |
Joebarboat |
|
Joebarboat |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 15:32:00 |
Joebarboat | Il ne reste plus d'emplacements à connecter... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Joebarboat |
|
zeblods | https://www.eteknix.com/quiet-sfx-p [...] ly-review/
Message édité par zeblods le 11-02-2020 à 18:08:47 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah bah oui, et si ça ne démarre pas c'est encore plus compréhensible. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zeblods |
|
zonka x58 forever! | La mini alim de 300w c'est un peu juste... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clic Mécanique PC Portable | Le PC démarre une fois sur deux |
PC freeze avec un son aigu en plein stream. | Config montage vidéo |
Montage PC problème boot disque dur | PC s'allume et s'éteint immédiatement |
Montage pc | [PC Bureau] Ajouter 1 SSD + 1 HDD |
[PC] Nouveau Processeur Intel Intel Core i9-10900k cartes mères Z490 | |
Plus de sujets relatifs à : Montage Mini PC qui ne démare pas |