|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage pc |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 14:19:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Shaka41 | C'est assez troublant à aucuns moments il était spécifié uniquement Windows 10 |
Shaka41 | Donc là si je dois installer w10 je suis pas dans la merde je ne vois pas comment je pourrais l'installer avec les nouvelles pièces informatique déjà installées |
artouillassse Pas mieux :o | Apparemment c'est possible de faire fonctionner W7 avec un Ryzen, en pratique je n'ai pas essayé : https://www.anandtech.com/show/1118 [...] dows-7-x64
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Quand tu parles de "Windows7" c'est le vieux disque dur branché directement sans réinstallation je suppose?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shaka41 | Je ne suis pas au courant que w7 était fini depuis pas longtemps oui c'est le sata avec win7 dessus branché directement sur la carte mere |
zonka x58 forever! | Voilà : il y a une chance que ça passe sur une reinstallation W7 propre, mais quasiment aucune en branchant en direct un HDD/SSD issu d'une autre config avec un hardware bien différent... (Tu perds tes données hein, je précise ça au cas où) Message édité par zonka le 08-02-2020 à 15:11:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 15:26:27 |
kabyll | migrer a partir de l'ancienne machine sera possible oui, ms s'il s'agit d'une license OEM, une fois sous win10 celle-ci sera liée a la carte mere et donc a l'ancienne machine logiquement Perso, je referais clean. Et si t'as des trucs a récuperer, tu copies sur un autre disque avant.
https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] 7-20181107 PS: Pense a récupérer ta clé 7, si tu l'as pas ya des prog pr aller la recuperer, v. fin du tuto (a partir de l'ancienne machine) Message édité par kabyll le 08-02-2020 à 15:54:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 | Donner la config complète. On en a qu'un bout, on ne sait pas quel disque dur tu as, ton alimentation, etc. Tu n'est pas à l'abri d'une autre mauvaise surprise malheureusement.
|
Shaka41 | Désolé si je n'ai pas mis de ponctuations je suis sur smartphone
|
Shaka41 | Pour ce qui est de sauvegarder des données c'est trop tard et cela m'importe peu ma config complète carte mère : Asus prime b450m-a processeur: ryzen 5 2600 mémoires :16GO (2667 mhz) alimentation: 420 w carte graphique:NVIDIA GT 710 2ghz sata Samsung SSD 860 Evo disque dur SATA 500 GO Message cité 1 fois Message édité par Shaka41 le 10-02-2020 à 15:13:10 |
Shaka41 | [quote Message édité par Shaka41 le 10-02-2020 à 15:18:16 |
Shaka41 | D'une il n'y a que le système et de deux win7 n'est plus sur le ssd |
Shaka41 | C'est ce que j'ai fais mais l'installation a échoué avec un code erreur |
Shaka41 | Donc je me suis dit je vais refaire une clé de boot car visiblement le truc de chez Microsoft n'a pas l'ère de fonctionné Message édité par Shaka41 le 10-02-2020 à 18:14:12 |
kabyll | ca fonctionne tres bien, mais faut choisir le bon type, en fonction de la machine cible
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | L'installation de quoi? Le message là c'est qd on essaye de lancer un prog 64 bits sur un windows 32 bits
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO Message édité par kabyll le 10-02-2020 à 20:59:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Shaka41 | Media création tool n'a pas l'ere de fonctionner |
Shaka41 | Oui j'avais réussi lorsque j'étais sous win 7 mais ça c'est de l'histoire ancienne |
Shaka41 | Là pour recréer une clé je me suis servi d'un vieux ordi portable fonctionnant sous win XP |
kabyll | ici le media creation tools en 32bits ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |