|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC Bureau] Ajouter 1 SSD + 1 HDD |
faby23 The Time is Near | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:42:05 |
freetronic | Hello,
Message édité par freetronic le 08-02-2020 à 12:10:25 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
kabyll | Pas pensé a ca, c vrai qu'il faut aussi assez de connecteurs sata (donnees) sur la cm.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
faby23 The Time is Near | Merci beaucoup pour vos réponse.
|
kabyll | en effet, tu as bien deux connecteurs sata, c deja bien
faby23 The Time is Near | Le SSD je pense bien pourvoir le fixer sous le HDD 3.5 il y a des trous prévus à cet effet. J'ai bien vérifié, j'ai trouvé ça aussi étrange aussi qu'il n'y ait qu'une alimentation supplémentaire. Surtout que la tour est très bien rangée et assez "vide", je les aurais vu tout de suite. J'ai contacté HP pour savoir si je peux utiliser un câble comme celui que tu m'as montré... Je vais voir leur réponse. Message cité 1 fois Message édité par faby23 le 08-02-2020 à 15:06:50 |
faby23 The Time is Near |
|
faby23 The Time is Near | Pensez-vous que c'est ok de les positionner comme cela ? J'ai peur cela chauffe.
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:01:26 |
kabyll | oui t'inquiète pas,
faby23 The Time is Near | Merci pour cette réponse plus que rapide !!! |
faby23 The Time is Near | Le SAV HP est d'une grande aide !
|
freetronic | Re,
Message édité par freetronic le 12-02-2020 à 13:33:53 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
faby23 The Time is Near | J'ai testé du coup ! |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
kabyll | bah, ils se mouillent pas
faby23 The Time is Near | C'est sûr que quand on s'y connaît et qu'on a les compétences, il vaut mieux monter son PC soit-même. |
artouillassse Pas mieux :o |
Si tu savais le nombre de personnes qui font monter leur PC via le forum et qui n'ont pas de connaissances particulières tu serais étonné. On en fait tout un pataquès mais c'est devenu assez simple, à la portée de n'importe qui avec un peu de patience et d'organisation. Message édité par artouillassse le 12-02-2020 à 13:56:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | c'est plus pour le connecteur d'alim sata en Y je pense,
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
faby23 The Time is Near | Ce n'est même pas ça, il n'ont pas même donné de réponse sur ce câble.
|
faby23 The Time is Near |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC] Nouveau Processeur Intel Intel Core i9-10900k cartes mères Z490 | Conseil config PC gamer |
Plus de place sur SSD | [RESOLU] SSD 240Go, pas cher... |
Problème detection HDD | HDD 3 To plusieurs partitions en MBR possible ou pas ? |
Pc bloqué au bios , figé | Nouveau PC 2K Jeux Streaming Montage Vidéo |
Disk SSD sur carte pci externe | Achat kit évolution Ryzen pour remplacer config I5 (+SSD/Fibre) |
Plus de sujets relatifs à : [PC Bureau] Ajouter 1 SSD + 1 HDD |