|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat kit évolution Ryzen pour remplacer config I5 (+SSD/Fibre) |
Seilkane Plop. | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:11:20 |
Seilkane Plop. | Ah l'Athlon XP 2400+, je crois que ça me rappelle ma première config avec une 6800GT (hey, la plupart avait juste la 6600 !)
|
dav-42 |
|
dark fredo 58 | Bonsoir Seilkane,
Message édité par dark fredo 58 le 05-02-2020 à 22:53:48 |
Seilkane Plop. | J'ai lu ça ici : https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] fications/
|
Seilkane Plop. | Merci pour ton retour Dark Fredo, nos messages se sont croisés. C'est donc pas tout à fait juste ce qui est noté sur la notice, en soit ça "squatte" 2 ports mais les autres sont utilisables ? Par contre j'suis ptetre aveugle mais j'en vois que 4 de ports sata sur les photos de la CM (en bas à droite), est-ce que justement le M.2 serait pas compté dedans ? Message édité par Seilkane le 05-02-2020 à 23:03:06 |
dark fredo 58 | En rouge les SATA.
Message édité par dark fredo 58 le 05-02-2020 à 23:06:38 |
Seilkane Plop. | Ok ok. Ils étaient sur le côté les coquins Et du coup, sur de votre coup sur le fait que ça en prends que 2 et qu'on peut bien utiliser le reste ? J'aimerais pas avoir de mauvaise surprise simplement, le message sur le site d'Asus est assez équivoque de base |
dark fredo 58 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 23:16:13 |
Seilkane Plop. | En fait je viens de relire, j'avais lu un peu vite que ça désactivait les Sata 6 donc pour moi, c'était tous les ports en 6gb... Désactiver le sata 5 et 6 je comprends maintenant, c'est juste les numéro de ports. Bon bah... j'vais prendre tout ça hein Merci à tous pour vos avis ! |
dav-42 | Part du principe que tu auras bien du SATA en moins en utilisant le M.2
|
dav-42 | Réponse à moi même sur la possibilité de condamner du SATA avec un periph M.2 NVME.
|
dark fredo 58 |
|
dakcobain | personne ne te la demandé mais quels sont tes priorités pour ton pc jeux appli ou les deux ?
|
Seilkane Plop. | Bien le bonsoir, c'est fait, j'ai acheté, reçu, et mis en place.
|
maxougrenoble | Tu l'as bien branché? Parce qu'en Idle, il n'y pas de raison qu'il soit bruyant. |
Seilkane Plop. | Je l'ai mis sur CPU fan je vois pas comment ça pourrait être mauvais. J'ai installé une appli Android pour mesurer les DB et il monte à 80 apparemment (en mettant le téléphone contre le pc) |
CaptainBigleux | le ventirad d'origine ? oui c'est bruyant. Sinon un bon noctua ou be quiet, tu refroidiras mieux tout en faisant moins de bruit Message édité par CaptainBigleux le 11-02-2020 à 19:59:56 |
Seilkane Plop. | Bien le bonjour,
|
komoku |
|
Seilkane Plop. | Je vois que du bon pour la "black edition" mais j'avais vu le 212 "simple" et plusieurs personnes se plaignaient des fixations. Ce ne sont pas les mêmes sur le black edition ? CF : https://www.amazon.fr/product-revie [...] filter-bar |
komoku | Je ne sais pas si ce sont les mêmes fixations. La black edition est plus récente, possible que Cooler Master ait amélioré le système. |
Seilkane Plop. | C'est commandé, merci. |
dav-42 | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD NVMe pour PC portable | conseils pour une config |
SSD m2 veut pas booter ! | Que vaut cette config' pour 2200 € ? |
Cherche Config Gamer | Conseil pour Ryzen 7 3700x ou 3800x ? |
Impossible de mettre mon SSD en disque principal | [config] Avis config avant achat |
Nouvelle config : vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : Achat kit évolution Ryzen pour remplacer config I5 (+SSD/Fibre) |