Bonjour,
J'ai acheté un maxtor 160Go il y a deux mois pour mon 2ème pc et la semaine dernière j'ai eu un petit soucis.
Depuis quelques jours j'entendais un petit "clic" de temps a autre (sans réussir a trouver la provenance), finalement un soir le pc ne voulais plus s'éteindre et j'ai réusi a localiser le bruit qui venait du disque dur.
Au bout de 5 min le pc arrive a s'éteindre, mais se rallume aussitot: l'integralité du disque C doit etre controlé..... en fait il trouve des secteurs défectueux... Etc..
Puis le pc se rallume, j'avais l'impression qu'il ramait.
Finalement le lendemain Windows ne demarrait meme plus.
Je ne me prends pas la tete, je me dis qu'il est garantie et que je vais en récupérer un tout neuf.
Heureusement je l'ai acheté au magasin a coté
Je leur dépose il doivent le controler. Je l'ai appelle tout les 2 jours mais il est pret 8 jours après
En fait il l'on réparer avec l'utilitaire Maxtor et le vendeur m'affirme que maxtor ne leur reprend les disques que s'il y a des codes erreurs, et que la il n'y en a pas!
Je trouve ca plus que bizard?
Qu'en pensez vous?