|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie Maxtor |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:54:49 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui bien sur qu'ils le teste.
|
SaT- |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:57:54 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | comme alfox l'a dit c'est peut etre la poussière qui empèche des contacts entre le pcb et le disque. le pcb c'est le circuit imprimé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
SaT- | J'ai 3 maxtor qui avaient 2 ans et demi et 3 retour sur meme pas 8mois voila j'aimerais bien connaitre le taux de retour. |
Bob1115 | OK merci je m'y colle... |
Bob1115 | P'tit up car il semble que vous aviez raisons quant à la poussiére !!
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien pour ca que je ne laisse pas la poussiere s'installer dans mon pc, avec plusieurs depoussierages par an.
|
Kephuro | Pour ceux qui s'intéressent encore à mon souci de garanti J'ai appellé Maxtor ce matin. Suffit que je refuse le colis à DHL et eux annulent la RMA, voilà, c'est tout simple |
sebti811 | cela dit a un moment ou un autre il va quand même claquer, le disque n'étant pas fiable moi j'aurais accepté le retour, c'est pas à toi de subir le problème...Puis je pense pas qu'ils vont s'amuser à prélever comme ça, la carte bancaire pour un échange anticipé sert surtout dans le cas ou ne renvoie pas le disque defectueux. Message édité par sebti811 le 31-08-2006 à 13:13:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur garantie dd maxtor | Pb de garantie maxtor |
Garantie MAXTOR : ouille ! | [renseignements] sur garantie disque dur maxtor et autres .. |
Garantie Maxtor : WTF | Garantie Maxtor DiamondMax 10 |
Garantie constructeur Maxtor pour un composant grillé ? | Maxtor 120Go SATA planté: garantie? |
Besoin explications sur la garantie de mon maxtor 200go neuf | garantie maxtor ...J-1 |
Plus de sujets relatifs à : Garantie Maxtor |