|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : carte mere qui prend feu |
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-05-2006 à 16:27:35 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:27:24 |
Bob2024 ... | Mais vous les mettez vous ces trucs rouges ??
|
bjone Insert booze to continue | bin ouais des fois.
|
Bob2024 ... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pareil, quand le coeur m'en dit... |
bjone Insert booze to continue |
|
kouky |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Laiton, pas cuivre! |
kouky | oups... |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:37:23 |
|
kao98 ... | D'ailleurs, dans les docs, ils ne disent pas qu'il faut les mettre (ou ne pas les mettre) ces rondelles rouges ! Moi, je ne les met jamais (gros doute là, d'un coup, sur le verbe "mettre" et sa conjugaison ) !
Message édité par kao98 le 09-05-2006 à 16:52:42 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
je met, tu mets, il met, nous mettons, vous mettez, ils mettent des rondelles rouges sur leurs mobos.
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
la complémentarité, on a tous a apprendre au contact des autres |
|
Bob2024 ... | Sinon, pour revenir au sujet et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, on pourrait dire :
|
jamais cramé de mobo, et jamais mis d'entretoise.
|
Bob2024 ... | On en à parler trois heures : Tu n'as pas d'entretoises mais "quelque chose" qui fait office donc c'est pareil.
Message édité par Bob2024 le 09-05-2006 à 17:27:14 |
bjone Insert booze to continue | y'a pas 36 milles possibilitées, si la carte mère n'était pas à sa position définie par la norme ATX, la moindre carte vidéo AGP ferait des étincelles dans le slot AGP (en même temps que la mobo se suiciderait).
Message édité par bjone le 09-05-2006 à 17:28:36 |
bjone Insert booze to continue | sinon les bannanes flambées au rhum avec de la glace à la poire ça le fait pas mal en dessert après le barbeuk. |
kouky |
|
bjone Insert booze to continue | en même temps ça permet de déclencher une upgrade de matos auprès de la DSI |
Bob2024 ... |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Bob2024 ... | Je te l'accorde, j'imagine le type qui tire la langue en essayant de rentrer une barrette de ram à l'envers dans un PC alumé et ouai, c'est vrai que ça a un côté plus classe que le café qui fait semblant de tombé tout seul. |
deumilcat | mettre de la ram a chaud?? pourquoi pas changer de cpu aussi? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une nouvelle carte graphique | quelle carte vidéo? |
Une aide pour identifier ma carte mère ! | Que conseillez vous comme carte mère pour un Athlon 64 X2 4200+ ? |
limitation d'une carte controleur SATA2 en PCI | Quelle carte mere socket A nf2 prend les sempron? |
Carte mere ABIT Ai7 prend pas mon overclock. | carte mere qui prend de la SD et de la DDRAM |
Carte mère pour P4 j'prend quoi???????? | Je prend quoi comme carte mère |
Plus de sujets relatifs à : carte mere qui prend feu |