|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je prend quoi comme carte mère |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:51:42 |
chandz | Pas d'expériences avec l'une de ces 2cartes mères ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | prend une asus a7v266E
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chandz | Personne n'a la gigabyte ? je voudrais etre sur. |
franz | pour gigabyte, l'overclock n'est pas leur fort, par contre point de vue layout, c'est le top : conception inégalé, protection autour du proc pour monter rad sans problème emplacements au top etc etc gigabyte ce sont les cartes mères les plus stables, tout le monde parle ici de asus abit epox etc parce que gigabyte est mal implanté en france mais regarde les sites us ou allemands que du bien de gigabyte, les retours VPC sont quasi nuls, seuls prob. un bios peu fourni, mais la 7VRXP avec son prix est une des meilleurs actuellement.
|
dolby-digital3500 | prend la A7N266-C elle est super et EVITE VIA |
Alysum Dark side of the light |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | asus A7N-266c superbe comme carte surtout avec un pci à 33MHz meme ne o/c --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 18:16:12 |
chandz | un petit up |
chandz | A si j'ai qd même lu un comparatif des cartes mères kt266a sur anandtegh, d'apres eux elle n'est pas si stable que çà. Enfin je me méfie de ce site. |
beckman | Nforce rulezzz. Tu évites via et tu as une des cartes les plus stables du marché. |
beckman | Les petis pbs pour le nforce concernent surtout le son à savoir pas de 5.1 mais 4.1. Je crois que dans ton cas ce n'est pas dramatique. |
chandz | bon pas plus de commentaires. Alors le via kt266a sur la gigabyte sera mon choix. |
beckman | C'est vria qu'elle a l'air pas mal la gigabyte...mais j'ai trop souffert avec Via. |
dolby-digital3500 | moi j'ai du Nforce, et je confirme que c'est super stable , et ya pas 50 patches a installer |
dolby-digital3500 | oui chez via tas les 4in1 mais +plein de patch (agp, usb,pci,...)
|
chandz | ton pc il tourne 24/24 7/7 avec le cipset nforce ? çà chauffe pas trop ?
|
dolby-digital3500 | oui il tourne 24/24 (edonkey )
|
chandz | OK je vais demain à aat, et je vais la prendre, jespere quils l'ont en magasin. Sinon question drivers, faut prendre ceux d'asus ou ceux de nvidia ? |
jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
chandz | guitou54 : concernant la msi, et bien les soucis venaient des barrettes de mémoire, il a été difficile de trouver des barrettes qui fonctionnent dessus. Sinon l'installation de w2k ou xp etait impossible.
|
beckman | Puisque tu parles de la mémoire, il est fortement conseillé de prendre de la mémoire de bonne qualité avec la asus. |
chandz | J'ai de la mémoire avec des chips micron, çà va passer ? |
netshaman | Absolutely, Micron c' est de la balle --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
chandz | ce sont des chip micron dessus,mais la barrette n'a pas de marque :-( ce sont les memes chips qui sont sur les barrettes crucial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raccordement carte vidéo ===tv??? | Carte mère pour P4 |
Quelle Carte Graphique pour 1000fr ? | Changer la Carte graphique PCI ? |
carte graphique intégrée | [CADEAU] carte mere BH6 pour 0 euro - pour 'fana' |
Quelle carte mère bi-proc pour PIII ? la mienne a grillée.... | |
Plus de sujets relatifs à : Je prend quoi comme carte mère |