Stabilité incroyable.
J'ai toujours préféré les chip Intel : tu overclocke le proç, et tut sais pertinement que, même à 145 de FSB (comme en ce moment chez moi), tu n'as aucune question à te poser sur la stabilité du chip.
Tu te souviens le i440BX ; ben c'est un peu pareil pour moi : il était pas sencé supporter le 133, ben tu pouvait le monter à 200 ... Et j'ai jamais eu le moindre Pb avec.
Si tu veux, de mon point de vue, quitte à acheter PIV, autant prendre full intel ; l'avantage d'intel est la stabilité, aussi vu la différence de prix autant ne pas perdre à cause du chip.
Je me suis renseigné avant d'acheter, et (il y a 2 semaines en gros) c'est ce qui est ressorti de ce forum.
Peut être les avis ont-ils déjà changé depuis ???
Enfin voilà, tu couples ça à mon envie de USB2.0 et des in+out SPDIF sur la CM, d'un monitoring terrible (le PC ne boote pas : tu sais si c'est la RAM, l'AGP, ......), d'un BIOS efficace (plus mieux bien dans l'interface et la prise en main que les autres, regarde le manuel pour voir ce que je veux dire), et tu verras ce qui a motivé mon choix ... Sans parler des 3 emplacement mémoire, à l'inverse des Abit + i845D
A+, Nrv