|
Auteur | Sujet : carte mere qui prend feu |
---|
pug6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 09:56:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu est dans quel secteur dans l'info? |
pug6 | DSI: Division des systemes d'information.
|
alfox1 Geek a la retraite | J'espere qu'il n'y a jamais a effectuer de la maintenance hard, parce que c'est mal parti. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est clair personne n'est à l'abri ! Par contre es tu sûr qu'il n'y ait que la CM qui soit endommagé !? |
bjone Insert booze to continue |
pug6 | What? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 11:53:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2006 à 12:06:13 |
Arkatror le yéti de l'espace | monter un pc sans entretoise xd
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et vous vous rendez compte que c'est des mecs comme ça qui deviennent ingénieur.... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | comme quoi may c'est le mois des boulay... |
bjone Insert booze to continue | faut pas être sectaire, en info y'a plein de domaines où y'a pas forcément des connections, y'a des mecs qui peuvent être des bêtes en SQL ou en dev Web, et être des quiches en hardware, et symétriquement l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-05-2006 à 13:34:26 |
bjone Insert booze to continue |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
bjone Insert booze to continue | bin oué, enfin un monteur compétent, mais en principe si déjà tu lis la doc de la mobo et du boitier ça devrait aller. |
Message édité par Tetedeiench le 09-05-2006 à 14:21:23 |
|
Tetedeiench Head Of God | Tu l'as en MP, le nom du groupe, si ca t'amuse |
Tetedeiench Head Of God | Vu que tu parles de "serveur à connexion internationales", j'ai tendance à douter.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pug6 | Ouai je vais pas oublier de mettre les entrecroises cette fois ci. Merci Gigathlon |
nicotine20 Nico Patch |
pug6 | lol nicotine. Je pense que cette fois ci je tenterais pas si j'en ai pas. |
Publicité | Posté le |