|
Auteur | Sujet : carte mere qui prend feu |
---|
pug6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:01:03 |
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 09-05-2006 à 15:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 15:33:36 Fais voire des photos |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 09-05-2006 à 15:45:04 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | en fait je crois que vous êtes d'accord là |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:50:21 |
crane Mort de soif ! | Dôme ou pas dôme, des entretoises sont fournies et tout les manuels de boitiers que j'ai lu spécifient de les mettres. Pour moi cela s'arrête là. |
kao98 ... | Pis les boitiers avec dôme commencent à être plus présent, mais on trouve encore énormément de boitier sans ces fameux dômes ! Tout le monde n'a pas 100 à mettre dans un boitier !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pas avec tous les boitiers. surtout ceux qui ont un peu d'age. et puis c'est pas compliqué: si tu mets des entretoises de 6mm sur les domes, étant donné qu'avec seulement les domes les cartes pci se calent normalement, il y aura forcément un jour de 6mm quand tu voudras visser tes cartes pci !
depuis les i486, et sans doute avant, il y a des domes sur la plaque du fond !!! Message édité par gurk13 le 09-05-2006 à 15:59:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je confirme pour les boîtiers sans entretoises, j'ai eu l'occase d'en voir
Message édité par Gigathlon le 09-05-2006 à 15:59:23 |
il y a dome et dome, certains sont juste un rebond sur la surface de taille insuffisante (d'ou l'addition des entretoises). il peut y avoir d'autres pièces loufoques au lieu des domes ou entretoises avec toutes le même but: éviter a pug6 un cramage de mobo
Message édité par gurk13 le 09-05-2006 à 16:03:28 |
bjone Insert booze to continue | en s'en fou dome ou pas dome, ce qui compte c'est de savoir que la mobo doit pas être en contact direct avec le plan de montage, donc soit y'a des domes soit y'a des entretoises, soit y'a des bouts de gruyère, mais y'a des trucs stou. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
+1, je renvoie a mon premier post pour l'explication de l'erreur de pug6, qui devrait d'ailleur se manifester afin de confirmer que j'ai raison (j'aime bien avoir raison moi ) |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kouky | |
bjone Insert booze to continue | oué d'ailleurs c'est la période des barbeuks qui commence, je vais aller démonter mon boiter merguez-powered. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bonne pâte thermique par contre la moutarde, ça décape les surface en même temps |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 16:11:55 mon dieu, que dis-je meme dieu ne peut rien faire ds ce cas |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ceux qui ont acheté des amd vont s'en mordre les doigts de pas pouvoir se servir de la plaque chauffante |
Gigathlon Quad-neurones natif | D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le réel but des petits joints rouges... |
kao98 ... | C'était pas du temps de l'AT ça ? Ne fallait-il pas que la CM soit isolée du boitier Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 09-05-2006 à 16:14:12 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Bob2024 ... |
|
|
|
kouky |
|
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-05-2006 à 16:22:39 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | de quoi le barbeuk par temps d'orage ? |
hunter_killer For great justice ! | je crois que ça sert simplement eviter l'ecrasement du pcb si on sert fort --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mwai, vu que c'est du joint fibre l'élasticité est franchement minime, sans parler du fait que l'entretoise est plus petite que la tête de vis...
|
Bob2024 ... | Mouai, je me souvient pas bien du dessein, mais il doit bien y avoir une bonne masse d'un seul tenant qui fait le tour de la CM et donc accrochée à l'alim donc au boitier (enfin j'espère). Ca me parrait un peu redondant dans de refaire contact 10 fois entre la CM et le boitier. |
bjone Insert booze to continue | bin disons quand tu bloques la vis, ça écrase le machin rouge au lieu d'écraser le PCB. |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-05-2006 à 16:27:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une nouvelle carte graphique | quelle carte vidéo? |
Une aide pour identifier ma carte mère ! | Que conseillez vous comme carte mère pour un Athlon 64 X2 4200+ ? |
limitation d'une carte controleur SATA2 en PCI | Quelle carte mere socket A nf2 prend les sempron? |
Carte mere ABIT Ai7 prend pas mon overclock. | carte mere qui prend de la SD et de la DDRAM |
Carte mère pour P4 j'prend quoi???????? | Je prend quoi comme carte mère |
Plus de sujets relatifs à : carte mere qui prend feu |