|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere qui prend feu |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:34:52 |
jsl1v2 | Tu as bien mis des entretoises pour la fixer au boitier et ainci l isoler? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ... c est a quel niveau que ca a cramé ? chipset ? CPU ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | peut etre un court circuit au niveau de tes led, interupteurs, ... |
pug6 | Tu crois que c'est possible ca? Un court circuit au niveau des interrupteur???Ca me parait un peu bisard. |
bracame |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:57:52 |
bracame |
|
crane Mort de soif ! | Si t'as pas mis les entretoises le fond du boitier fait contact avec la carte mère et ca provoque des court-jus entre pleins de composants.... |
crane Mort de soif ! | Peut importe que ce soit sur IDE primaire ou secondaire |
|
pug6 | Alala le truc c'est que faut pas que je me plante , car si elle grille chui pas dans la M...E.. |
Olio |
|
nicotine20 Nico Patch |
pug6 | Certe c'est la boulette. Mais a mon avis ca peux quand meme pâs faire prendre feu a une carte mere quand même. |
pug6 | Comment ca nicotine20? Explique moi ca une peu lol |
|
nicotine20 Nico Patch | Il n'y a pas grand chose à expliquer. Les entretoises ne sont pas là pour faire joli mais pour éviter des courts circuits. C'est ce qui s'est passé. --------------- Feedback |
pug6 | Et bien il suffit de mettre les petits ronds en dessous des visses, et ensuite tu visses au boitier. |
nicotine20 Nico Patch |
pug6 | D'accord pour un court circuit, mais un court circuit n'arrive jamais au même endroit. Et la c'est toujours la même puce qui a grillé. Donc je me pose des questions. |
bracame | ça doit pas bien correspondre les connectiques derriere (?) |
bracame |
|
pug6 | Oui je dis pas quue c est pas possibkle mais ca serait un peu rare quand meme. |
crane Mort de soif ! | PAs forcément, c'est ptet aussi l'élément le plus sensible qui crame à chaque fois |
pug6 | Comme l'élément qui grille a chaque fois est proche du bios, ca pourrait pas venirn de la? Qu'en pensez vous? |
pug6 | Ok merci je vais tester. J'espere que ca cramera âs cette fois. Merci a vous les gars . Je vous tiens au courant. |
crane Mort de soif ! | Tester quoi ? remettre une carte sans entretoises ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Regarde aussi la couleur de la fumée ! ...si elle est blanche , c'est toi le pape !!! |
crane Mort de soif ! |
|
pug6 | lol perdu elle est vraiment couleur feu looooollllll. ET non je vais aller chercher des entrecroises. |
pug6 | Juste comme ca qqun sait ou on peux acheter plein de visses? et des entrecroises? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |