|
Auteur | Sujet : Avis sur LDLC |
---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ouaip avec un tournevis je confirme sur power switch et ca part ( meme testé avec un stylo bille XD ) |
tofti | ok, gogogo |
mika123 | tu as branché le HDD ? |
tofti | oui
|
petronas | Pour moi plus de 3000 de matériel commandé chez LDLC en 5 commandes différentes :
|
Daxorp |
|
Transparency | Pas de nouvelle de ton boitier tofti? |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:56:00 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
malone | ça me rend fou ça, quand on sait pas monter un pc, on le fais monter par un pro ... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 27-06-2005 à 04:34:42 --------------- Ma cinémathèque |
Transparency |
|
tofti |
|
--------------- Ma cinémathèque |
tofti | Oui on s'en fou, alors ne me dit pas que c'est mes parents qui payent ... |
paraxial Les sondages, source de vie. |
Message édité par paraxial le 27-06-2005 à 22:07:45 |
ou t as vu que j'avais traité ses parents ? --------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | stop au HS --------------- Ma cinémathèque |
|
vu la façon qu il a balancé ça,je pense plus à un troll
--------------- Ma cinémathèque |
|
tofti | Salut tout le monde, je vien aux nouvelles ... |
rafalfa2000 | d'apres la loi si c'est marqué : en stock au moment de l'achat, et qui ne te le livre pas dans les temps ou du moin en meme temps que les autres pieces, c'est un close abusive! Mais bon, va t'attaquer a des entreprise! Enfin LDLC est tout d ememe les plus serieu des magasin info du net! |
Space Profil: Maux des rateurs | chez LDLC,il rembourse assez rapidement --------------- Ma cinémathèque |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi sa fait 15j que j'ai commander une imprimante et toujours rien... Message édité par TonTonZonZon le 02-07-2005 à 19:20:21 |
Fraisouille Grouik Grouik | Boah, en même temps, ils déménagent pas leurs stocks tous les mois... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Il pourrais prevenir qui il aurait du retard quand meme. |
Transparency | Moi j'ai reçu mon boitier le 27 Juin alors que selon le suivi de commande seule la premiere partie de ma commande (un fanmate et une mx1000) avait été envoyé. Et hier que vois-je sur mon suivi de commande ldlc? Commande expédiée le 01/07/05. Cool je vais avoir 2 Textorm 974MB pour le prix d'un! |
jay_0675 | LDLC: Faux délais de livraisons, commentaires positifs seulements, et methodes d'approvisionnements plutot étranges (c'est marrant, les prix d'appel, quoi qu'on fasse on y a pas le droit). |
c est mal la temptation Message édité par Space le 12-07-2005 à 04:19:32 --------------- Ma cinémathèque |
Frogyman Giggity giggity goo | 18 commandes chez LDLC entre le 04/07/2003 et le 12/06/2005.
Message édité par Frogyman le 12-07-2005 à 10:50:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config ldlc | [AVIS] Xenic 6600GT AGP de chez LDLC |
[avis] choix de config pour moins de 1000 sur ldlc. | LDLC PC Ultime V5, vos avis SVP |
Avis sur ma future config complète LDLC | avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC |
Votre avis sur le magasin LDLC | -=[ Gros litige avec LDLC ! ]=- j'ai besoin de vos avis |
Votre avis sur config ldlc | avis graveur Samsung 52/24/52 a 45€ sur LDLC |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur LDLC |