Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis sur le magasin LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre avis sur le magasin LDLC

n°3341049
nowhere_59
Posté le 15-07-2004 à 19:01:29  profilanswer
 

Quel est votre avis sur le magasin LDLC?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de LDLC A Paris?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:01:29  profilanswer
 

n°3341050
therasta
Posté le 15-07-2004 à 19:01:59  profilanswer
 

LDLC j'ai jamais eu de problème avec eux

n°3341060
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 15-07-2004 à 19:04:18  profilanswer
 

slt tu peux trouvé leur adresse de paris sans probleme sur leur site ******** j'ai jamais eu de probleme avec eux et leur prodruits sont de tres bonne qualitée
 
.::White Noise::.

n°3341063
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-07-2004 à 19:05:35  profilanswer
 

très bien ldlc !
 
ils sont en plus propriétaire de ce forum :)
 
nombreuses commandes, toujours ok ;)

n°3341076
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Posté le 15-07-2004 à 19:12:26  profilanswer
 

Super tout simplement! :love:

n°3341084
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-07-2004 à 19:16:04  profilanswer
 

:jap:

n°3341086
freduche
Posté le 15-07-2004 à 19:16:55  profilanswer
 

Plusieurs commandes, aucun soucis. Cependant, je trouve LDLC moins rapide que Materiel.net.

n°3341091
zeib
Posté le 15-07-2004 à 19:19:53  profilanswer
 

aucun problèmes - j'ai toujours été livré en moins d'une semaine.

n°3341092
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-07-2004 à 19:20:15  profilanswer
 

nowhere_59 a écrit :

Quel est votre avis sur le magasin LDLC?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de LDLC A Paris?
 
Merci d'avance!


 
LDLC est à Lyon.

n°3341099
tonypc03
Posté le 15-07-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

LDLC j'adore, toujour livré en 4 jours max.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:21:30  profilanswer
 

n°3341106
le belge
Posté le 15-07-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

Jamais eu de problème avec LDLC.

n°3341110
tonypc03
Posté le 15-07-2004 à 19:28:19  profilanswer
 

LDLC une valeur plus que sùr

n°3341149
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-07-2004 à 19:49:42  profilanswer
 

freduche a écrit :

Plusieurs commandes, aucun soucis. Cependant, je trouve LDLC moins rapide que Materiel.net.

ben couillon !
Kes ke ça doit être rapide alors Materiel.net, car pour faire plus rapide ke 3 jours (paiement en chèque) faut le faire !

n°3341315
aragorns
Posté le 15-07-2004 à 21:10:16  profilanswer
 

Pour ma part, je suis très mécontant de leurs services
Ils m'ont envoyé un proco qui a grillé ma mobo, et depuis, ils n'ont jamais deigné répondre à mon courrier ... sa c du service  :pfff:  
Bilan des courses : 126€ de frais pour ma pomme

n°3341352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

sujet tabou ici ldcl
le poprio est parmi nous ... si si la haut ... :o

n°3341356
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2004 à 21:22:55  profilanswer
 

J'ai commandé chez eux et je ne commanderais plus chez eux :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3341361
raleur
l'ancien Hooola!!!
Posté le 15-07-2004 à 21:24:55  profilanswer
 

Aucun pb sur plusieurs commandes...rien à dire.

n°3341374
bricezenic​e
Posté le 15-07-2004 à 21:28:29  profilanswer
 

rapide aucun pb mais je c pas si la sav est top !

n°3341436
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2004 à 21:56:47  profilanswer
 

LDLC ct bien avant :o :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3341790
Ace17
Posté le 16-07-2004 à 00:25:15  profilanswer
 

Ben moi j'ai jamais eu aucun probleme avec les livraisons (plutot rapides!), le SAV j'en sais rien, j'en ai jamais eu besoin.

n°3341793
lork
Peut-être
Posté le 16-07-2004 à 00:29:47  profilanswer
 

Un seul retard en 8 commandes. Aucun probléme avec le materiel.
 
Jusque la je suis satifait :)

n°3341821
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 16-07-2004 à 00:53:52  profilanswer
 
n°3341823
Fedjakin
Posté le 16-07-2004 à 00:57:29  profilanswer
 

Bof, mon frere a acheté une Radeon 9800 Pro chez eux y'a 3 ou 4 mois et elle commence déja a chauffer bizzarement par moment (sans aucun o/c)
 
J'ai acheté un PC complet chez eux, avec le montage, montage fait a la va vite, par un mec qui a oublié de monter ma DDR 3200 sur le slot #1 , ce qui fait que ma ram tournait a 100Mhz, j'ai ensuite compris qu'il avait fait ca parce que la carte mere buggait avec la ram en question sur le slot #1 (Sympa de pas avoir prevenu)
 
Sinon j'attends toujours un remboursement de 117 Euros de leur part, depuis un peu plus d'un mois :)

n°3355239
laplaya
Posté le 21-07-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

est-ce qu'y a des promos d'été ?
 
Je compte m'acheter une clé MP3 :
 
Y a t il un code promotionnel ?

n°3356468
maxid
Posté le 22-07-2004 à 11:39:02  profilanswer
 


- livré en moyenne en 1 semaine mais parfois faut compter plusieurs mois
- mauvaise fois évidente sur le site (commentaires des "acheteurs", dire que les produits sont en stock alors que c'est faux etc...)
- SAV extremement médiocre
 
donc je dirais:  :non:  :non:  :non:  :non:

n°3356592
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 22-07-2004 à 12:18:15  profilanswer
 

Ma premiere commande était un P233 Mmx (pour vous dire si ca date),depuis, plusieurs commandes (j'ai arreté de les compter), jamais eu de probleme, ni de livraison ni de SAV (remplacement d'une carte mere defectueuse notamment), les délais de livraisons sont parfois un peu plus long que ce qui est annoncé, mais bon je pense que la faute n'en revient pas entierement à LDLC (certains fournisseurs ne sont pas tres rigoureux je pense).
 
En plus la nouvelle boutique de Vaise (pour les Lyonnais) est nickel.
 
Tout ça pour dire, LDLC, sans probleme.
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3356810
Woodoo4
Posté le 22-07-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

LDLC nickel. Rapides dans l'envoi des commandes, suivi 24H/24 sur internet etc...
RAS
 
une question : en cas de problèmes d'installation d'un truc acheté chez eux on peut les appeler pour se faire dépanner?

n°3702546
leon8121
LYON
Posté le 15-12-2004 à 17:03:58  profilanswer
 

Dans l'historique de LDLC on trouve :
 

Citation :

2000 :  
--------------------------------------------------------------------------------
 
- 13 avril, LDLC.com entre sur le marché libre et devient le plus important site de commerce électronique à être côté à la Bourse de Paris.  
- LDLC.com lance sa propre hot line ouverte 5 jours/7 et le site www.aideonline.com pour une aide technique et des conseils gratuits de techniciens spécialisés.  
- Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.  
- Prise de participation de 35% dans la société Gameamp qui lance le site www.gamekult.com, spécialisé dans les jeux vidéo.


---------------
Leon
n°3704422
didleur
Posté le 16-12-2004 à 14:14:20  profilanswer
 

Ldlc : plus pour moi.
Parce que :
- commande reçue environ 5 à 6 semaines après l'avoir passée
- carte mère HS (jamais marché)
- retour SAV avec complication
- carte reçue en retour mais pas la bonne (une ancienne version, d'occaz et dans un état pourri)
- demande d'échange standard : refusé au début
- topic sur ce forum qui est partie en live : LDLC a diffusé mon dossier SAV à un tiers, qui en a diffusé une partie sur ce forum (La cnil aurait été contente d'être tenue informée de ce genre de pratique...)
- échange standard accepté finalement, mais je recois une carte d'occaz (3 mois apres le passage de commande) alors que j'ai acheté une carte mère neuve, dont je ne me suis jamais servi puisque HS  
- reception de 2 bons d'achats pour rembourser les frais que j'ai eu. J'en utilise un pour commander un lecteur de disquette Sony, je le recois.. HS aussi.
 
Pour une carte mère de 95 euros, j'ai dépensé 160 euros (hotline incluse) et attendu 3 mois !
 
voila  
 
J'ai laissé tomber le second

n°3704490
philorna
Posté le 16-12-2004 à 14:49:24  profilanswer
 

ldlc je les trouve très bien et que dire du soins apporté à leur emballage.
site sérieux, delais de livraison respectés.

n°3704505
komek
www.ventigrad.be
Posté le 16-12-2004 à 14:55:06  profilanswer
 

moi comme j'habite en belgique, ma commende peut prendre jusqu'a 2semaine:D
mais je trouve qu'il devrait faire plus de WC;)


---------------
www.ventigrad.be
n°3704508
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-12-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

Les WC aux chiottes !

n°3704984
barg_916
Posté le 16-12-2004 à 18:34:17  profilanswer
 

Pour ma par j'ai ete satisfait de leur service jusqu'a ce que j'ai un pb de materiel et la pour les avoir ou avoir une reponce c'est le marathon enfin il sont serieux pour les livraison et le reste

n°3705027
komek
www.ventigrad.be
Posté le 16-12-2004 à 18:56:39  profilanswer
 

Citation :


Les WC aux chiottes !


:o


---------------
www.ventigrad.be
n°3706142
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-12-2004 à 04:46:33  profilanswer
 

j ai envoyé une commande le 5 decembre à LDLC,le paiement par chèque a été validé le 8 Decembre.
hier,soit 11 jours après la commande,il m envoit un mail pour me signaler que 2 produits sont indisponibles (le raptor 74Go et le clavier Logitech Ultrax Flat)
 
ils abusent non :/
 
edit: c est quoi le n° de tel du service client,j ai pas trouvé sur le site :??:


Message édité par Space le 17-12-2004 à 05:17:28

---------------
Ma cinémathèque
n°3706150
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 17-12-2004 à 06:04:51  profilanswer
 

Space a écrit :


edit: c est quoi le n° de tel du service client,j ai pas trouvé sur le site :??:


 
 
https://secure.ldlc.com/-fr-/mon_co [...] q%3D830062


Message édité par KYRX le 17-12-2004 à 06:07:01
n°3706454
leon8121
LYON
Posté le 17-12-2004 à 11:25:56  profilanswer
 

Arf, tout ca me rassure pas trop...
 
Mais j'ai qd meme passé commande hier matin, c'est pour un cadeau de Noel, j'espere donc recevoir ca la semaine prochaine maxi !!!
De tout facon, si il respecte pas les delai, je demande un geste commercial, au pire je les attaques en justice, lol.
Tiens, c pas con ca, tout ceux qui sont pas content, faite un dossier, et attaquer les en justice devant le tribunal de commerce...


---------------
Leon
n°3706503
T'CHATTE
Posté le 17-12-2004 à 11:45:57  profilanswer
 

moi j ai commandé pas mal de trucs chez eux (enfin comme j habite a lyon y a pas mal de trucs que j ai acheté direct a la boutique...) et j ai presque jamais eu de probleme sauf une fois ou une CG etait pas compatible avec la CM et elle grillait a chaque fois... j en ai grillé 3 (qu ils me donnaient genereusement en remplacement de celle qui venait de griller :D) avant qu ils se disent que c etait pas normal et ils me l ont finalement par un model plus performant et compatible donc MERCI LDLC!!! :D

n°3706514
spokup
Posté le 17-12-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

6800 GT grillée, changement en moins d'une semaine faut le faire !

n°3706663
nikou
Posté le 17-12-2004 à 13:06:47  profilanswer
 

aucun probleme,livraison en 2 jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Votre avis sur le magasin LDLC

 

Sujets relatifs
Problème jamais vu : avis aux expertsvotre avis m'interesse !
VOTRE AVIS M'INTERESSE :)Avis sur Ventilo CPU ! mci !
Prob commande sur ldlcLDLC NET PC V1 : problèmes mémoire
Votre avis avant achatAvis sur une config :x SMP inside
Avis sur le BenQ FP931 (LCD 19")Boitier Enermax EHD-251 pour HDD de portable Vs Noname chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le magasin LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR