Moi je suis tres tres decu du SAV. une mobo Abit AN7 toute neuve que crame au bout d'un mois donc retour sav jme fait chier a la mettre corectement ds le colis, au bout de 5 jours ils me disent "grantie refusée" la cause : trace de coup de tournevis sur le socket (c'est que du plastique et il faut vraiment le savoir j'ai jamais été trifouiller là dedans...) . Ils me renvoient mon colis mais le pire c'est que la carte mere ds la boite d'origine était mal mise (y'a un sens a respecter) et ils ont vu que ca fermait mal alors ils ont forcé du coup j'ai mes ports USB et les jack femelles du 5.1 derriere de la mobo completement tordu !!! (c'est pas la peine de mal traiter un produit si il le juge HS) en plus cte mobo elle est reparable j'en suis sur ca vien des ports dimms.
SAV LDLC au chiote pour ma part
Autrement pour les commandes y'a pas mal d'erreur j'aui commandé avec un pote deux maxtor diaondmaxplus 9 200go 8mo de cache et ils nous ont renvoyé des 200go SATA MDr (on avait pas les ports SATA sur la mobo a l'epoque donc echange et retour des bons au bout de 3 semaines. Et recemment un pote qui commande un PC pour noel avec ecran et il a que l'écran de facturé il gagne un PC a 650
Voila toutes mes félicitations LDLC a la prochaine!!!!!!