J'ai passé une commande chez ldlc debut septembre d'un montant de 220 euros environs.
Un des articles commandés etaitmarqué "dispo> 5 jours" donc je me suisdit que ma commande n'allait pas arrivé tres vite et je ne m'en suis pas trop soucié au debut.
Un peu plus d'1 mois plus tard toujours rien. je contacte le service commande de ldlc.après 1 ou 2 mails pour mettre au clair mon probleme (commande toujours pas recue) j'airecucette reponse assez drole : Je suis surprise d'apprendre par coliposte que votre colis a été livré conforme le 17/09.
excellent n'est ce pas ?
en fait juste apres ma premiere commande de 220 euros j'en ai passée une autre de 60 euros bien arrivée (elle) le 17/09
moi qui suis un peu désordonné je vérifie mon relevé de compte et encore plus excellent je vois que je me suis fait débité du montant de la commande vers le 10/09.
et là c'est le drame !
je regardes tous mes mails avec attention et je ne trouve AUCUN mail de notification d'envoi de coliscomme ldlcfait a chaque colis. Je vais voir sur ma page "commandes" sur le site ldlc et je voisma commande toujours marquée "Approuvée" mais surtout pas expédiée.
toujours en gardant mon sang froid je repond a la damedu service au sujet de tout ca et elle me dit :Effectivement sur le site, la commande n°30905002599V n'est pas mis comme expédiée, mais elle a bien été expédiée le 8/09 et réceptionné d'après coliposte.
Parfois, le statut Approuvé, n''est pas transformé en statut expédié, c'est un problème interne, mais en aucun cas, votre commande n'a pas été expédiée.
excellent une fois de plus !!!
pour résumer un peu:
Je n'ai reçu aucun colis.
De plus quand je regarde ma page commande sur votre site ( peut etre ne pouviez vous pas y avoir accés) je peux lire :
N° de commande 30905002599V passée le 05/09/2003 d'un montant de 218,84 euros Approuvée.
Par contre j'ai passée une commande le 12/09/2003, N° 30912234681V d'un montant de 63,01 euros expédiée le 15/09/2003 et que j'ai effectivement recue.
En espérant que cela fera avancer notre problème je vous salut.
ensuite j'ai demandé a la dame de me donner le numero de colissimo de ma commande ce qu'elle a fait
je suis passé voir a la poste et comme les numeros restent dans la BDD que 2 mois et que ca faisait un peu plus de 2 moisque lecolisetait "soi-disant" parti la poste n'a rien pu faire. J'ai raconté cela a la dame pour obtenir la charmante reponse suivante :
C'est quand même fort, j'ai contacté coliposte, et c'est eux mêmes qui m'ont confirmé la livraison de votre colis.
Je vais de nouveau voir avec eux,
je suis allé voir sur le site colissimo si la dame avait bien regardé et quand j'entre mon numéro ca me donne rien. voivi le dernier mail que j'ai envoyé:
je suis allé voir sur le site de coliposte pour essayer de comprendre ce qui m'arrive vu que vous n'etes pas capable de me le dire et voici la réponse que j'obtiens en entrant mon numéro de colissimo :
La situation de votre colis no 8V3921936352 1
Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement.
Sachant que j'ai commencé à m'inquiéter pour ma commande (un peu tard je l'avoue) plus de 25 jours aprés le soi-disant envoie, j'aimerais comprendre comment vous pouvez m'affirmer que coliposte m'a bel et bien livré.
De plus je suis agacé du manque de confiance que vos mail me font ressentir à mon égart. J'ai quand meme, depuis que j'ai découvert votre site, déboursé plus de 10 000 francs en comptant cette derniere commande ce qui prouve (je pense) que je vous accorde jusqu'à ce jour toute ma confiance sachant aussi que tout s'était toujours bien passé.
Je souhaite également vous prévenir que si les choses ne changent pas dans les plus brefs delais je vais m'adresser à une association de défense des consommateurs.
Pour conclure, je viens de recevoir un email de LDLC.com intitulé "[LDLC] Conseils et promo !" dans lequel vous parlez de renforcement des équipes de colisage et de suivi de commande ainsi que la "Mise en route depuis octobre d'un deuxième entrepot" blablabla..... bref je ne m'étonnerais guere de savoir mon colis égaré dans vos locaux.
Sur ce, j'espère que ce message va entrainer une réaction digne de ce nom de votre part, et m'éviter une fois de plus l'impression grandissante de me faire avoir que je ressent à chacunes de vos réponses.
En espérant une réponse rapide, je vous salue (encore).
j'attend une réponse depuis
j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si y'a des choses que vous ne comprenez dites le moi
merci
Message édité par Macromorph le 26-11-2003 à 13:05:11
---------------
PSN: Macromorph