|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur LDLC |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 21:58:25 |
kierlyn | C le risque ^^ |
etrangeincidence78 | Toutes les vpc font ça. S'il n'ont pas tous le matos dispo immédiatement. C'est abusé comme pratique. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 22:26:04 |
Transparency | Moi c'est seulement ma 5ème commande, jusque là j'ai pas du tout été déçu. |
Transparency | C'est quoi ton boitier deja? |
tofti |
|
tofti |
etrangeincidence78 | Voila les CGV de LDLC
|
tofti | Oui, pour les livraisons, mais ca n'explique pas pourquoi ils ne m'envoient aps le boitier alors qu'il est DISPO sur site + certifier en stock part mail ... |
tofti | EN fait, c'est une bonne diée de tester sans boitier, je crois que je vais instalelr les pilotes etc sans boitier, ca risque rien ? |
Transparency | Peut-etre pour l'encombrement?
Message édité par Transparency le 22-06-2005 à 22:39:03 |
etrangeincidence78 | Comment tu vas demarrer ton pc en shintant les pins power ?
|
tofti | ah oui, comment je demarre .. c'est aps con ca mdr |
tofti | Comment faire pour booter ??? |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu fais contact entre les deux pins du power switch...
|
tofti | non, l'alim est bien la ;-) et en cas d'urgence ? pour tout stopper ? jeteint l'laim ? Message édité par tofti le 22-06-2005 à 22:59:07 |
Fraisouille Grouik Grouik | Oui ou tu fais contact pendant 5 secondes. Tu peux aussi faire contact sur le reset switch pour faire un reset |
Fraisouille Grouik Grouik | Un boitier n'est absolument pas vital. |
tofti | oui, mais bon ... la je craisn le pire ... lol |
Fraisouille Grouik Grouik | bah non... ça craint pas... Pose pas les trucs sur du synthétique et c'est bon |
tofti | HDD posée sur une alim ? ca va ? Message édité par tofti le 22-06-2005 à 23:03:28 |
Fraisouille Grouik Grouik | Le mieux, c'est de tout poser sur du carton par exemple |
Fraisouille Grouik Grouik | ça sert à alimenter le processeur. Branche le aussi. |
tofti | Ya une prise "terre" a mon alim, je la met ou ? ils disent de la metre sur la plaque metalique du boitier ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Laisse courir, on s'en cogne. |
tofti | okech, bon voila, tout est brancher, je vais tester ca les amis, si vous me voyez pas revenir, c'est que ma maisona prit feu, en esperant vous revoir ;-) Merci je re |
tofti | reee, deja ? oui lol, je trouve aps els fils pour bancher sur le reset .. et power switch ... ils sont ou ? je vois les emplacements mais pas les fils |
Fraisouille Grouik Grouik | ben les fils sont avec le boitier... Faut faire contact avec un tournevis plat par exemple |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |