|
Auteur | Sujet : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |
---|
Kayendu42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:41:32 |
Kayendu42 | Jai testé la be quiet sur une autre machine . Elle fonctionne nickel . Donc sa vient de la CM . |
Kayendu42 | Et si depuis le début tout les problèmes de crash etc ... venaient de la ? C'est possible ? |
Kayendu42 | Je viens de le faire sa ne change rien lordi s allume 1 fraction de seconde puis s'éteint |
TotalRecall Modérateur | Monter un i5 sur une CM P35 il va te falloir une meuleuse et un marteau. Donc non.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:21:03 |
Kayendu42 | Je voulais jouer a farcry . Le truc cest que jai deja monté le ssd et effectivement sa ma installé des pilotes. Putain mais je suis trop nulle ! Message cité 1 fois Message édité par Kayendu42 le 27-07-2016 à 11:30:16 |
Kayendu42 | Mon problème de crash ne pourrais pas venir de Windows ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Kayendu42 |
Message cité 1 fois Message édité par Kayendu42 le 27-07-2016 à 13:37:02 |
mukumi RATATATA |
Tu avais démonté le support cpu? |
Kayendu42 | oui pour pouvoir installer la platine du waterblock , c était expliqué et illustré sur la notice du kit |
Kayendu42 |
Kayendu42 | vous pensez que mon problème de crash venait de la ? et le fait que le pc ne démarre plus aussi ? |
mukumi RATATATA |
C'est la première fois que je vois un aio demander ça. J'espère que c'était pas une erreur de traduction :s Dans ce test ils ne l'ont pas bougé: Mais c'est peut être un autre modèle. Message édité par mukumi le 27-07-2016 à 13:59:24 |
Kayendu42 | non mais cest vraiment minuscule ces petit pins ! bon allez j essai |
jbs04 I'll be back | Bonjour, non ça na pas d'influence.
Message édité par jbs04 le 27-07-2016 à 15:45:47 |
Kayendu42 | J'espère très sincèrement que tu as raison . Question : je remet le watercooling ou ventirad intel ! ? |
artouillassse Pas mieux :o | Commence par le rad intel ce sera plus simple. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kayendu42 | Pourquoi sa sera plus simple avec rad intel ? |
mukumi RATATATA |
Il me semblait bien que c'était bizarre de démonter le support. Il maintient le cpu en place sans ça il balance un peu donc tu as probablement plie les pins en vissant de ce côté là en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux un PC Gamer! | Nouveau PC plante après 20min de jeu |
Config PC bureautique pour 400€ | Pc extrêmement lent même après formatage |
Hésitation entre deux Pc portables gamers | PC dans un rack |
Pc pour jouer a 650 € | Montage PC gamer (budget de 800 euros) |
Besoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€ | Config PC moins de 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |