|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 00:34:30 |
TotalRecall Modérateur | Qu'il faut commencer par vérifier les températures du système et les tensions de l'alim, y a plein de logiciels pour ça... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sebg@33 power is within us | Et en savoir un peu plus sur la configuration complète. |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kayendu42 | Ok je fais ça cet après midi et je revient vers vous .en tout cas merci de chercher à m'aider |
artouillassse Pas mieux :o | Minimum 15 minutes pour chaque test. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mazingerz | si ça chauffe trop erreur de montage
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 11:54:26 |
Kayendu42 | Sa iest j'ai pu faire les tests. Il vous faut quoi comme donnees |
Kayendu42 |
TotalRecall Modérateur | Les températures sont ok. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dirty Wings | Le +12v n'est pas terrible
Message édité par Dirty Wings le 25-07-2016 à 18:12:26 |
Kayendu42 |
Kayendu42 | Je suis perdue la . Sa pourrait être quoi du coup ? |
Kayendu42 | Autant pour moi .je viens de vérifier et pour la ram c'est g skill Ares f3 2133 mhz c11d . Message édité par Kayendu42 le 25-07-2016 à 19:45:33 |
Dirty Wings | Truc a tester également, chaque barrette séparément. |
Dirty Wings | Oui, une barrette peut être correctement détectée et être défectueuse. |
Kayendu42 | Ah ok .je fais des test et je reviens vers vous |
Kayendu42 | bon jais testé la ram il ya pas de problèmes apparemment . par contre le mod xmp n étais pas activé alors que mes barrettes le supporte , sa a une quelconque influence ? |
Kayendu42 | Alors les garçons, plus d idées |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux un PC Gamer! | Nouveau PC plante après 20min de jeu |
Config PC bureautique pour 400€ | Pc extrêmement lent même après formatage |
Hésitation entre deux Pc portables gamers | PC dans un rack |
Pc pour jouer a 650 € | Montage PC gamer (budget de 800 euros) |
Besoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€ | Config PC moins de 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |