|
Auteur | Sujet : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:27:07 |
jbs04 I'll be back | Je dirais plus du noir mat, ou alu brossé noir, en vinyle. Message édité par jbs04 le 31-07-2016 à 00:02:52 |
jbs04 I'll be back | Un boitier en aluminium ça le fait aussi, j’ai le mème. Message édité par jbs04 le 31-07-2016 à 05:19:54 |
Kayendu42 | Ouai le carbone sa va trop faire tache , je vais faire noir mat . Ce boitier zalman est pas mal ! Et puis l alu Message édité par Kayendu42 le 31-07-2016 à 09:00:18 |
jbs04 I'll be back | Oui et l'aluminium joue le rôle de radiateur aussi. |
Kayendu42 |
jbs04 I'll be back | OH! cool ça passe mieux comme ça |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 12:28:03 |
drynek | C'est propre comme ca |
drynek | Si tu a une imprimante à jet d'encre il existe des papiers autocollant exprès pour, suffit de trouvé la bonne image sur Google, je sais pas si ça existe pour les imprimantes standard par contre |
Kayendu42 | http://www.modsticker.com/products [...] icker.html |
Kayendu42 | Bon j'ai eu des nouvelles, le sav ldlc est parti sur un échange standard pour ma carte .elle devrait partir aujourd'hui. Message édité par Kayendu42 le 04-08-2016 à 06:34:58 |
jbs04 I'll be back | Cool, la mème carte mère? |
Kayendu42 | Oui oui c'est la carte mere que je vais recevoir. On verra si le problème persiste .on pourra éliminer la piste cm défectueuse. |
Kayendu42 | Ok et pour "image du bios sur clef usb " la manip ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le fichier "E7917IMS.1D0" dispo là https://fr.msi.com/Motherboard/supp [...] #down-bios directement à la racine de la clé, pas dans un dossier et branchée avant d'aller dans le bios --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kayendu42 | Ok merci . Cest le 1er de la liste ? Car je ne vois pas noté la ref que tu me donnes ? |
Kayendu42 | Désolée mais en informatique je suis vraiment débutante Message édité par Kayendu42 le 05-08-2016 à 23:12:12 |
Kayendu42 | Ok je tente ça demain. C'est sans risques En cas de mauvaises manipulation ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jbs04 I'll be back | ARFFF!!!! La poisse |
Kayendu42 | Bin oui cest sa le truc , c'est que tout a été contrôlé. Enfin j'espère que ldlc va trouver le souci. Je ne manquerais pas de vous dire ce qu'il en ai . |
jbs04 I'll be back | Re re,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux un PC Gamer! | Nouveau PC plante après 20min de jeu |
Config PC bureautique pour 400€ | Pc extrêmement lent même après formatage |
Hésitation entre deux Pc portables gamers | PC dans un rack |
Pc pour jouer a 650 € | Montage PC gamer (budget de 800 euros) |
Besoin d'aide pour une config' MAO/Casual gaming, ~1000€ | Config PC moins de 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp) |