|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
06nicolas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:20:29 |
burnout62 | Tiens au passage, vous parler beaucoup de formatage et compagnie.
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 21-04-2011 à 20:25:12 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 21-04-2011 à 21:15:08 |
06nicolas | Merci lottte pour ces explications.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 22-04-2011 à 23:11:41 |
lottte STFW | Tant que j'y suis, l'info du jour (avec retard) : Les taux de pannes des composants. La conclusion fait office de liste noire! Message édité par lottte le 22-04-2011 à 23:12:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 22:54:19 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.hardware.fr/articles/79 [...] -2-to.html
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 25-04-2011 à 13:25:01 |
06nicolas |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 28-04-2011 à 17:38:06 --------------- > Mon FEEDBACK < |
burnout62 | Bon bah je viens de récup mon Green au relais. J'ai été surpris de voir encore l'appellation "LP" encore dessus, bien que ce soit bien le green "ST2000DL003". edit : bon le dock sata ( http://www.coolermaster.fr/upload/ [...] ?416376143 , http://www.coolermaster.fr/product [...] ct_id=6644 ), ça marche. Le HDD fait du bruit, j'ai reboot, le BIOS le reconnait, je l'ai changé en 2e position pour booter sur le SSD. Dans les périphériques, je peux le retirer en toute sécurité. Par contre, Windows ne lui a pas assigné de lettre et donc dans le Post de Travail, il n'y est pas . Comment faire ? Merci. ps : je passe par le dock sata pour récup les données de l'ancien HDD qui est installé dans la tour avant de l'installer à la place de l'ancien. Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 13:13:44 |
frk18 | démarrer, clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques. |
burnout62 | Merci, je viens de trouver en passant par Google .
|
burnout62 |
|
asmomo Modérateur |
neocartman | J'ai un truc bizarre, mon nouveau disque dur secondaire le seagate green 2To n'est pas détecté dans le bios au démarrage mais détecté sans soucis sous windows?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
neocartman | Au boot, le disque dur n'apparait pas et je ne peux pas si je voulais le choisir comme disque de boot. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Débranche les autres disques durs, puis démarre pour voir si tu le vois dans le bios ... |
asmomo Modérateur | N'est-il pas branché sur un contrôleur secondaire ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neocartman | Il est sur le port sata 2 de ma carte mère (une P5K-VM) |
frk18 |
|
frk18 | Les samsung sont fiables, c'est ce qui m'a fait peur chez WD, et seagate, j'ai eu du mal à retourner chez eux après les 7200.11... |
neocartman | Depuis ces quelques temps d'utilisation, pas de soucis à signaler sur ce petit disque? |
Publicité | Posté le |