|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 00:27:34 |
Tony54 | test en débit :
--------------- Mon Feed-Back |
Fasty007 | Pour ma part, je viens de renvoyer mon disque défectueux en RMA, plus qu'à attendre le nouveau |
Tony54 |
Tony54 | Avez vous une sorte de léger clack tous les minutes, je ne sais pas si c'est la tête de lecture qui claque, mais ce bruit revient souvent, c'est très leger --------------- Mon Feed-Back |
Fasty007 | Je crois pas avoir eu ca |
l4pik |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 09:18:32 |
l4pik |
|
hhpsx | Hum, rectification, c'est le HDD qui fait des bips ...
|
Tony54 |
Fasty007 |
Tony54 |
Fasty007 | Clairement, si je me souvient bien quand j'avais commandé mon disque chez Cdiscount, il était meme pas calé du tout.... Décidément ces VPC... |
Tony54 |
lottte STFW | @hhpsx : Pour votre HDD il n'y a rien à faire avec les symptômes que vous décrivez. Inutilisable. Vous avez reçu un HDD défecteux. Demandez même au SAV RDC de prendre en compte les frais de port de retour.
Message cité 3 fois Message édité par lottte le 27-07-2011 à 02:04:32 |
Tony54 | Il faut regarder quoi exactement sous crystalinfo ? Pour s'assurer que son disque est en bon état --------------- Mon Feed-Back |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hhpsx | J'ai écrit dans la foulée à RDC hier soir pour demander l'échange du disque. J'attends leur réponse. Normalement, RDC ils vous filent un bon retour prépayé.
|
Coxwell | J'ai reçu également un disque de chez rdc mal emballé. Pas de problème a signaler néanmoins. Crystaldisk info, et hdtune. Formatage long, scan complet. |
hhpsx |
|
Zaphod |
|
Tony54 | Moi je suis passer par un relais, j'ai préféré c'est pas la poste qui fait le transfert heureusement car ils m'en ont Peter et perdus des colis --------------- Mon Feed-Back |
Zaphod | Moi aussi c'est un relais, mais je ne suis pas sur que ça soit mieux en terme de transport (le carton était abimé, mais tout semblait bien emballé et bien protégé). |
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 29-07-2011 à 04:35:42 |
Fasty007 | Disque envoyé en RMA a Seagate ce Lundi. Ils l'ont receptionné hier et le nouveau vient de partir. Ils sont rapide |
Tony54 |
Je t'ai envoyé un mp, vérifies ta boite.merci --------------- Mon Feed-Back |
Fasty007 |
|
lottte STFW |
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 29-07-2011 à 14:54:57 |
l4pik |
|
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 29-07-2011 à 20:17:25 |
Publicité | Posté le |