|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:17:31 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | oui clair, 275 mo/s c'est mieux qu'un ssd bientôt |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nanou94 | je parles plutot de fichiers de l'ordre de 5mo.
|
burnout62 | Désolé, complètement HS mais trop marrant :
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | La boulette d'or de 2011 ^^ |
jeufman28 | Bon j'ai craqué j'ai payé a prix d'or un 2To autour de 120 (bon ca va les 6 derniers etaient a 57 ...)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as de la chance, il aurait été made in Taïwan, t'aurais payé le double --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:26:37 |
-heat- | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 28-12-2011 à 22:51:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
wuger91 |
-heat- |
|
globule |
-heat- |
|
globule | Ah ?
|
-heat- | Justement, j'ai reçu le colis y a un mois peut être, voire deux... mais j'ai déménagé entre temps, et pas pu monter ma config avant. |
globule | Lol. un disque dur faut toujours l'essayer, c'est délicat comme bête. de la ram, une cg passe encore, mais un dd. ..rien que pendant le transport ça peut déconner |
l4pik |
|
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 08-02-2012 à 14:30:38 |
asmomo Modérateur | C'est bizarre du coup qu'il y avait 2 ans et non 1 an. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
badpolar1 | J'avais vu nulle part cette diminution de la garantie, c'est pas bien vieux et pas encore répercutée sur la plupart des sites de ventes
|
asmomo Modérateur | Les sites de vente affichent encore souvent les 5 ans de garantie qui ne sont plus valables depuis longtemps, donc... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrapak | C'est pas illégal ça de faire une garantie d'un an seulement en Europe? Le minimum légal est normalement de 2 ans pour les pays européèns |
baykah Terriblement efficace .. | Non c'est plus compliqué, 1 ans c'est la garantie normal et 2 ans il faut prouver qu'il y a eu visse caché dès l'achat bla bla bla compliqué bla bla
Message édité par baykah le 10-02-2012 à 10:18:34 |
Mrs Crimstone | Bon j'ai envoyé un des miens en garantie il y a plus d'un mois.
|
globule | ça parait long en effet
|
Mrs Crimstone | J'ai envoyé un mail et comme par hasard le disque était envoyé le lendemain...
|
globule | faut pas mourir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | |
Jackkk tout simplement | Bon j'ai un de mes 2 disques Seagate qui vient de rendre l'âme sans prévenir
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je compatis. ²² Message édité par patator_bzh le 08-04-2012 à 12:36:14 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jackkk tout simplement | Stockage, jeux, multimedia, usage familial tranquille ma foi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Sur ma facture Cdiscount c'est marqué garantie 5 ans --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Blackbear |
|
lottte STFW |
Message cité 1 fois Message édité par lottte le 08-04-2012 à 23:13:47 |
jimihendrix92 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jimihendrix92 le 18-04-2012 à 20:14:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arret brutal nouveau pc | My Book 1TB : WD Caviar Green |
remplacement dd sata par sata WD caviar green 1 t | disque dur seagate LD25.2 |
Ma P5Q SE2 ne veut pas de mon nouveau Q9650 | Montage nouveau pc, mon ecran marque no signal |
Nouveau PC - Jeux et silence | Choix nouveau DD |
Probleme installation nouveau HDD Acer Aspire E500 | DD marque :.....Cdiscount !!! ...c'est nouveau ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |