|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:05:07 |
burnout62 |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 31-08-2011 à 04:51:45 |
Adrien54 | Le DD était sur une carte mère et il y avait des copeaux au dessus.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouah il faut que je teste les miens, j'en ai reçu 2 la semaine dernière de RDC justement ( au fond du carton comme tout le monde ) et je n'ai pas eu le temps de tester le NAS Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 31-08-2011 à 21:22:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, deux Seagate Green 2To de commandés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
XprtZ Profil : O.O | vu que ça parle SAV.. J'ai commandé le dlink + WD green 2TO sur cdiscount et impossible de formatter le disque... J'ai du coup essayer de brancher le DD directement sur un pc et impossible non plus sans compter qu'il fait des bruits un peu similaire au son en haut (par contre, il est reconnu, juste que je peux rien faire avec ) Faut passer par la boutique ou directement western digital ? Ah oui, génial au passage de mettre le disque dans une enveloppe bulle dans un gros colis où il a le temps de cogner le nas Message édité par XprtZ le 04-09-2011 à 13:43:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:52:49 |
06nicolas | Si mon témoignage peut être utile: tout pareil que kakal33. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, 2 CC32 reçus.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakeryas |
sylbano | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed-back |
Dakeryas | Complet pour contrôler tous les secteurs il me semble. Et puis, ça ne coûte rien, sinon du temps passif. |
sylbano |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le premier des miens est en train de passer sur le grill avec Seatool... EDIT: Rien avec Seatool, test réussi. Par contre, après partitionnement avec Gparted Live (Windows XP), le formatage long sous XP était extrêmement long (35% en 8 heures, je l'ai arrêté). Retour à Crystaldiskinfo, aucun souci particulier. J'ai donc reformaté avec Gparted et des tests avec Crystaldiskmark m'ont donné dans les 130 Mo/s en séquentiel. Bref, je le prends comme ca pour l'instant, on va voir. Le second part sur le grill aussi. EDIT2: Le second est passé aussi, partitionné et formaté avec Gparted. Finalement, je zappe le formatage long sur mes Seagate Green. Le PC sur lequel je fais mes tests est un vieux Dell 370 qui date du début des SATA (ICH6), donc il se peut qu'un SATA3 ne fasse pas bon ménage avec chipset/connecteur/câble (rayer la mention inutile... ). Je suis en train de lui mettre pas mal de Go, on vera bien. (sur ce PC, mon disque système est un SCSI Ultra Wide 320.... ²²²) Message édité par patator_bzh le 17-09-2011 à 16:22:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakeryas |
|
lottte STFW | Pour faire court, B7 n'est pas un paramètre officiellement supporté par Seagate. Il l'est pour WD/SAMSUNG (et pas tout les modèles). Seul un PASS du test SMART avec l'outil officiel Seatool permet de voir si tout OK. Du reste, si je voulais taper sur la commande équivalent au downshift, elle ne figure pas clairement (chapitre 4.3 http://www.seagate.com/staticfiles [...] 225d.pdf).
|
asmomo Modérateur |
Mauvais plan, j'ai reçu un DD cabossé de RDC et n'ai pas vérifié le contenu tout de suite (le paquet n'était pas abimé), quelques jours plus tard je contacte le SAV, ils m'ont envoyé chier. Bon, il marche bien (un WD20EARX) mais autant dire qu'il n'a plus de garantie... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-10-2011 à 00:07:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jeufman28 |
|
baykah Terriblement efficace .. |
|
HDAddict |
|
Dakeryas |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 04-10-2011 à 22:17:48 |
baykah Terriblement efficace .. |
|
jeufman28 | Je crois que tu n'es pas sur le bon topic ? le LP est l'ancien modele si je ne me trompe pas |
SaT- | C'est bien des Green sata 3 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bonjour tout le monde !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le |