|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:48:18 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | je suis en CC32... C'est surtout que j'aurais plus que mes 1,8To de dispo actuellement en 512 avec les secteurs 4k... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 16-10-2011 à 21:32:44 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
baykah Terriblement efficace .. | Apparement pas possible, si tu trouves j'suis preneur ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
SaT- | Salut |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah... C'est pas ce que j'avais lu... Quel intérêt du 4k alors ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 15:51:55 |
jeufman28 | Je vois que certains veulent mettre le CC45 mais je comprends pas bien l'interet vu ce msg de lottte :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai ai commandé 4 semaines dernières
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jeufman28 | Acheté ou ? TU n'as pas testé les disk avant le RAID5 ? |
globule | une bosse ??????
|
asmomo Modérateur | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | lol, mais à mon avis c'est pas du au transport ca, pas possible |
chris92m | vous allez peut être pouvoir m'aider...
Message cité 2 fois Message édité par chris92m le 27-10-2011 à 10:14:02 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est pas ça que tu cherches ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bothumain_78 |
|
asmomo Modérateur | Les disques durs ne se mettent pas à jour, c'est pas nouveau ça a toujours été comme ça, et le fait d'avoir un firmware corrigeant un gros bug, c'est ça la nouveauté. Contrairement aux cartes mères grand public qui sont des produits relativement de niche (c'est pas ce qu'on trouve dans un Dell ou un HP), les DD sont les mêmes pour tout le monde, il s'en vend des millions pour chaque modèle, donc les fabricants font des tests bien plus poussés, ils sont (d'habitude) au point dès le départ. Les nouveaux firmwares correspondant juste à du nouveau matos.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule | c'est vrai que le pb est qu'on achète un peu au pif
|
chris92m |
|
jeufman28 |
|
chris92m |
|
globule |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pfiou, c'est la folie cette flambée des prix de HDD Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-10-2011 à 23:42:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burnout62 | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL : Le prix du 3 To n'est pas en reste . Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 29-10-2011 à 19:26:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Même prix sur d'autres sites aussi.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Un bout d'explication
|
asmomo Modérateur | D'ailleurs si vous avez des 2To qui ne vous servent pas, ça m'intéresse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SaT- | La hausse de prix est délirante...
Message édité par SaT- le 29-10-2011 à 20:21:43 |
chris92m |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |