|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
sisi, mais il faut juste trouver ou c'est |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:57:17 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça c'est du post intéressant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neo5145 | avec mon asus Nforce2 deluxe (excusez mais je me rapelle jamais le nom exact )
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
tristanf RIP Rostro | Asus A7N8X Deluxe |
neo5145 | thanks tristanf --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le seul trc avec les seagate c de passer son chemin si l'on veut faire du raid avec. stou |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 13:41:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
DoubleJ |
Message édité par DoubleJ le 14-04-2003 à 17:00:33 |
DoubleJ |
Message édité par DoubleJ le 15-04-2003 à 10:21:07 |
DoubleJ |
|
DoubleJ |
Message édité par DoubleJ le 16-04-2003 à 11:51:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce serait cool, car de toute façon le raid va être en standard sur les contro ide (pardon sata ) à l'avenir donc si ils nous privent du smart ça va pas le faire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bordel changement d'objectifs pour les achats de ce soir ... heureusement que l'info est remontée ... |
DoubleJ | Il faut faire la différence entre les HDD ATA et SATA. Ma correspondance avec Seagate concernait le Barracuda V SATA, pas le ATA.
Message édité par DoubleJ le 18-04-2003 à 14:12:54 |
cpulloverclock Chasseur de records | jarrive pas a creer un raid 0 avec mes maxtor sur la nf7-s branches sur le sata
|
DoubleJ | J'ai donc installé le dur dans un boitier SilentDrive, même si je sais que ce genre de boitier est plutôt conseillé aux 5400trm et pas aux 7200trm.
Message édité par DoubleJ le 23-04-2003 à 12:37:16 |
DoubleJ | Ya pas beaucoup de fabricant de durs SATA. IBM/Hitachi et WD n'ont encore rien sorti.
|
Laurent_g | bonjour |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
dolan Made in madinina | laurent_g tu devrais mettre toutes les infos dans le premier post car ensuite si il y a split du topic ce sera moins intéressant. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Laurent_g | Pour l'instant il n'y a que trois pages et le premier post n'es quand meme pas vide |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
DoubleJ | Gé reçu une réponse de Maxtor. Heu... ben ça n'a pas répondu à la question, mais je me demande s'ils n'auraient pas compris autre chose lorsque je demandais si leur dur supportait l'AAM, sans préciser qu'il s'agissait de l'Acoustic Management
Message édité par DoubleJ le 24-04-2003 à 09:51:01 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai lu votre topic en diagonnale aussi lol
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
DoubleJ | Bin voilou, j'ai reçu une nouvelle réponse de Maxtor.
Message édité par DoubleJ le 28-04-2003 à 13:38:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |