|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 23:55:57 |
Adodonicoco | c'est SCSI qu'il faut mettre, et boot other device : Disabled
|
sat 08 Team Haque-Barre |
j'men tappe maintenant
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jey04 |
Message édité par jey04 le 23-04-2004 à 12:31:55 |
Adodonicoco |
|
rufton | Comment vérifier que la vitesse de transfert des DD SATA fonctionnent bien en 133 Mo/s ? Merci d'avance |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 14:28:18 |
Vanmaaare | prob résolu, j'avais pas activé la partition comme un ane. |
katchou | oki merci
|
claps |
|
LooKooM | A l'instant ma P4C800Dlx ne semble plus detecter aucun des deux HDD en SATA que je possede (seagate 160go, maxtor 200go).
|
mmarc | Bonjour,
|
neg'gwada rafix 971 | avec quel type de carte controlleur on peut faire du raid "array"? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Feedback: J'ai un Maxtor 80Go 8Mo et un Seagate 160Go 8Mo les deux en SATA bien sûr, sur ma CM Asus P4P800 Deluxe, donc contrôlleur ICH5R, je fais des transferts de DD à DD à 40Mo/s (avec SuperCopier) en moyenne
Message édité par TsunaQuake le 19-06-2004 à 22:17:50 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Y'a des adaptateurs IDE->SATA mais SATA->IDE c'est possible? Ca existe? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
neg'gwada rafix 971 |
ché pas mais je ne vois pas l'interet |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Salut tout le monde, j'espère avoir un peu plus de chance ci.
|
fievel | 'lut,
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
fievel |
|
Adodonicoco |
M16 | drap |
fievel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |