|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
xogeur Pur Noob de l'info... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:21:13 |
Raffijo |
|
Adodonicoco |
rody83 No pain, no gain |
GREG_JZS |
--------------- --------------- |
Hafrexx L'antre du diable | Pourquoi on a un connecteur d'alim plus gros que le molex ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:38:39 |
M16 | hop drapeau. |
Adodonicoco | Message édité par Adodonicoco le 10-07-2006 à 11:54:44 |
jb_floyd | alors moi j'ai plein de questions...
|
Adodonicoco | Tu voudrais quel RAID ? Compte tu acheter d'autres disques ulterieurement ?
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Adodonicoco |
|
Hafrexx L'antre du diable | Suffit de faire le raid 0 en SCSI --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_cerealkiller | Salut, |
rody83 No pain, no gain | ben qu'en cas de crash de l'un des deux disques tu dis au revoir à 400Go de données
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
quicksilver01 | Salut les gars petite question j'ai acquéri un dd SATA2 que je vais mettre sur une asrock p4v88+ , serial ata1 j'ai mis le cavalier sur 1.5 par contre dans le bios il y a une option enable 32 bits transfert faut il l'activée? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jb_floyd | finalement j'ai changé d'avis et n'en déplaise aux partisans du raid 0, j'ai choisi un raptor en 74 go... je pense que ce sera le mieux pour moi... on verra bien quand je l'aurai reçu. |
chris25fr | salut.
|
Adodonicoco |
|
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
drdraxxx Ces nains portent quoi? |
--------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
Adodonicoco |
pactole@ | Faut il metre le jumper sur le disque dur qui limite à 1,5gbits au lieu de 3gbits si on utilise un disque SATA2 sur une carte mere SATA ? Message édité par pactole@ le 02-06-2007 à 22:15:20 |
Adodonicoco | Pas forcement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |