|
Auteur | Sujet : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |
---|
lauthi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:45:05 |
Escher |
Message édité par Escher le 28-03-2003 à 11:47:45 |
Zo0p |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben il y a monsieur prix, rue-montgallet, rue-hardware ... bref tout plein de moyen d'avoir les prix et de voir les dispos. |
lauthi | Oui,mais... J'en avais vu mais en passant à Montgallet, il semblait qu'il n'en avaient jamais eu chez FOX, alors j'espérait avoir des soureces plus sures. |
Laurent_g | Alors quel feedback pour ton seagate 120 go ? payé combien ? ht où ? |
lauthi | les adapt, IDE vers SATA. Qui a eu des disques SATA et à quel prix ? |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | en parlant de ces adapt le HOt-plug est disponible avec par ex un rack parallel (donc DD parallel) avec un adapt parallel-2-serial ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 10:11:20 |
neo5145 | bon finalement j'ai acheté le rack IDE=>SATA --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 | 1)C'est pas le rack lian li, mais un autre chopé sur www.pearl.fr
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | celui là ? http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PC188
|
neo5145 | vi --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
tristanf RIP Rostro | le problème, c pas le hot plug, c le cache de 2k/XP il faut le désactiver dans les propriétés du dd je crois |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
mareek Et de 3 \o/ |
trop cool le hot plug ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
neo5145 | attend tu veux dire qu'on doit faire tout ça pour faire du hot plug --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pb de dim : c'est tout le temps le cas avec les racks. je peux plus piger ça à cause ça. les fabriquants ont le syndrome de la stupidité la plus avancée qui soit. |
tristanf RIP Rostro |
clic droit sur le dd et propriétés mais j'en suis pas sur, je confirme demain après réinstal d'XP |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et niveau bruit ca donne quoi le raptor ? |
lauthi | Finalement, j'ai monté un 120G° 180 GXP 8M° avec un second adaptateur ABIT trouvé à 23?, ça marche vraiment bien. 140? + 23?. Perf et silences sont au rendez vous. |
tristanf RIP Rostro | lauthi, tu l'a trouvé ou ton adaptateur ? |
lauthi | L'adaptateur est dispo en quantités chez Prowares, 182 rue de charenton. |
dakan |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | j ai mal lu, 36Go, ben je l ai pas vu celui la!, il est meme pas dans les listes de prix...
|
neo5145 | post à la con Message édité par neo5145 le 10-04-2003 à 09:51:57 --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
neo5145 | bon moi j'ai réussi à faire du hot plug avec le rack de chez pearl. Je précise que j'ai fait ça avec 2dd identique.
tristanf RIP Rostro |
justement commen on le désactive le cache, j'ai pas eu le temps d'installer XP Pro... |
tonton sonic RTFM |
|
tristanf RIP Rostro |
sisi, mais il faut juste trouver ou c'est |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate 80Go Ata IV ou Ata V ??? | Où trouver les adaptateurs Serial ATA -> IDE ?! |
nForce 2 + 2K + ATA 133 = bloqué en PIO : pas de soluce ! | qui arrive a se servir du S-ATA sur une MSI KT4 Ultra ??? |
[VPC] coup de gueule sur infos de disponibilité | RD ram .. questions sans réponses |
2 questions sur le raid ... | Questions sur PhotoSmart (imprimante et app photo) et Nikon --- MERCI |
Le serial ATA c'est quoi au juste ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic du SERIAL ATA] Infos, questions, tout ça quoi ;) |